Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 267 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1361

Hors sujet :
Bruno7 : Ok ! Merci. Je ferai de mon mieux, bien que je n'ai même pas 1/10ème de ton talent. Encore bravo pour toutes tes compos (de même pour Shakespeare et Project Xion).
Jean-Phi : Tu veux qu'on ouvre un thread spécial pour Yvette ???

Sinon, le refrain de la future accap', c'est : "lalalalalalaaaalalalalalaaaa"
:mdr:
1362

Hors sujet : Le pire c'est qu'on associe Yvette à l'accordeon..non, c'est le contraire :non: . or, cet instrument est vraiment genial dans d'autres styles. il suffit d'ecouter Berthoumieux , Astor, galiano, Mille..dans la musique bresilienne...et le vrai tango ?? yvette est la beauf de l'accordeon !

1363

Hors sujet : galiano... :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1364

Hors sujet : C'est yvette qui assassine !

En août 2002, une expérience de l'université de Cambridge a été critiquée par le porte-parole du Ministère britannique de l'intérieur. La recherche conduite par le Dr Jenny Morton incluait 238 souris divisées en deux groupes, l'une recevant des amphétamines, l'autre de l'eau salée. Les rongeurs ont ensuite été obligés d'écouter soit "le concerto en La mineur" de Jean Sébastien Bach, soit quelques titres d'Yvette horner à un niveau sonore de 95 dB, soit la puissance maximum d'un baladeur. Parmi les souris droguées, sept ont succombé à l'accordéon d'yvette et quatre à la musique classique et des dommages cérébraux ont été mis en évidence par la répétition de mouvements anormaux. Pour les adeptes de l'eau salée, le sommeil fut réparateur malgré la puissance de la musique. Les chercheurs estiment ainsi que la musique diffusée à trop forte puissance augmente les effets toxiques des drogues. Les recherches de Jenny Morton s'inscrivent dans le cadre de recherche sur la maladie de Huntington, qui touche une personne sur 10 000. Devant le bilan révélé l'an passé par la revue Neuroreport, l'union britannique pour l'abolition de la vivisection a porté plainte face à cette expérience qu'elle qualifie d'atroce et de mauvais goût. Et la seule conclusion qui s'impose est que les drogues peuvent être nocives… mais difficile de conclure qu'yvette est "trop mortel" !

1365
J - 13h27mn avant la cloture des votes
1366
:up:
Citoyens, Citoyenne (il n'y en a qu'une pour l'instant à ma connaissance :bise: ) de ce thread, nous comptons sur vous !
Il n'y a pas que les présidentielles de 2007...
...il y a aussi le concours accap 7 !
VOTEZ ! :bravo:

Ou, sinon, c'est la "fille" qui est en tête actuellement qui va l'emporter.
Tiens, est-ce un signe ???
:?!:
1367
Arf, j'ai raté un wagon ou quoi ?

On vote pour quoi et où ?
Le prochain accap' ?
Le meilleur remix de Madonna ?

Vite un lien siouplé ! :(((
1368

Citation : On vote pour quoi et où ?

PM Buzz! si il ne t'a pas envoyé le lien du nouveau pack accap

Citation :
Le meilleur remix de Madonna ?

Ah non, tu sais bien qu'on a tous eu 10/10 comme à l'école des fans !
Nous avons tous gagné :bravo2:
1369
Ah ben ok, j'étais pas fou. :?!:

Bon le pack d'accap, je m'en fous un peu. Choisissez ce que vous voulez, je suivrais ! ;)

Quant à l'Ecole des Fans, moi je mets un 3 à Madonna pour l'ensemble de son oeuvre. :mdr:
1370
Lowweek => Tu as normalement bien reçu l'accap que j'ai envoyé (pas de message erreur en retour sur ton mail que tu m'avais donné lors de ton inscription.)

Donc regardes tes mails :clin:

Citation : lowweek ayant soudainement pris conscience de la gravité des évènements a écrit