7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 314 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1381 Posté le 29/09/2006 à 10:41:37
The Winner is :
****susan vega - tom's diner****
Je donne le classement des 3 meilleurs :
1 - susan vega - tom's diner avec 19 pts
2 - bloodhound gang - bad touch avec 11 pts
3 - baha men - who let the dogs out & garbage - androgyny avec 7 pts
J'en profite pour vous remercier de tous vos encouragements (je ne peux pas répondre à chacun de vous à chaque fois mais si je le pouvais je le ferais)
Le prochain concours sera effectif le 1er octobre à l'aube (14h - 15h du matin )
A bientôt.
Pour les nouveaux, l'accap sera disponible lors du lancement du prochain concours.
****susan vega - tom's diner****
Je donne le classement des 3 meilleurs :
1 - susan vega - tom's diner avec 19 pts
2 - bloodhound gang - bad touch avec 11 pts
3 - baha men - who let the dogs out & garbage - androgyny avec 7 pts
J'en profite pour vous remercier de tous vos encouragements (je ne peux pas répondre à chacun de vous à chaque fois mais si je le pouvais je le ferais)
Le prochain concours sera effectif le 1er octobre à l'aube (14h - 15h du matin )
A bientôt.
Pour les nouveaux, l'accap sera disponible lors du lancement du prochain concours.
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1383 Posté le 29/09/2006 à 11:04:51
Citation : 2 - bloodhound gang - bad touch avec 11 pts
Ah ben merde alors! ça s'est joué de peu!!
Bon ben susan vega on va bien voir ce que ça va donner, de toute façon je sais meme pas si j'aurai le temps de participer....
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1384 Posté le 29/09/2006 à 11:14:06
Je pose ma compo ici? Ou y'a un thread fait pour?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1385 Posté le 29/09/2006 à 11:18:10
Citation : Je pose ma compo ici? Ou y'a un thread fait pour?
Atttend, le concours n'est pas encore lancé
Citation : Bon ben susan vega on va bien voir ce que ça va donner, de toute façon je sais meme pas si j'aurai le temps de participer....
Combien de temps te faudrait t'il à peu près. Si je laisse 1 mois 1/2 ça te va ?
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1386 Posté le 29/09/2006 à 11:21:13
Et ça commence quand?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1387 Posté le 29/09/2006 à 11:44:51
Citation : Le prochain concours sera effectif le 1er octobre à l'aube (14h - 15h du matin )
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1388 Posté le 29/09/2006 à 11:45:12
Salut Buzz!,
En fait, du 7 octobre à fin novembre je prepare un examen assez chaud, et je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique. Je commencerai à bosser le semaine prochaine, (et oui en plus je viens de demenager donc mes machines sont encore dans les cartons...)et ensuite je disposerai seulement de quelques weekend pour ameliorer mon remix. Donc si tu laisse un mois et demi ça m'arange quand meme un peu! ;)
En fait, du 7 octobre à fin novembre je prepare un examen assez chaud, et je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique. Je commencerai à bosser le semaine prochaine, (et oui en plus je viens de demenager donc mes machines sont encore dans les cartons...)et ensuite je disposerai seulement de quelques weekend pour ameliorer mon remix. Donc si tu laisse un mois et demi ça m'arange quand meme un peu! ;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1389 Posté le 29/09/2006 à 11:50:58
Bon je pense laisser jusqu'à fin décembre pour les remixs, 1 concours par saison, ça laisse du temps comme ça
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1390 Posté le 29/09/2006 à 11:53:46
Bon courage pour ton concours.
J'ai qu'une chose à te dire :
J'ai qu'une chose à te dire :
- < Liste des sujets
- Charte