Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo les gars !!
jai écouté,
le low cost défouraille méchant oulalala
ma préférence va cependant vers celui des 835 meme si c'est moins impressionnant , changement de style radical, grille intelligente, refrain catchy , excellent.
Yep dedou, on sait que toi tu es fonky dans l'âme. C'est vrai qu'en étant objectif, le remix de 835 fait vraiment remix, car il est vraiment dans un trip au antipode de la version originale, et ca sonne super bien . Même niveau construction, il n'y a rien à redire.
Aprés, pour répondre à pere founasse, la sélection a dut être difficile, et je sais que c'est super décevant de ne pas y voir son remix. Ca m'a fait pareil sur celui de Wax taylor, alors que j'y avais bossé des heures dessus... Mais ton remix n'a rien a envier à ce présent.