Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le thread des discussions annexes au concours AF Acap Remix 7

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 953 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le thread des discussions annexes au concours AF Acap Remix 7
Dans un souci d'alléger le thread Concours AF Acap Remix 7, ce message est fait pour :

s'engueuler :fache: (mais gentiment quand même, avec arguments et sans insultes),
se féliciter :bravo: ,
expliquer aux gens comment caler un acapella :o: ,
expliquer aux gens comment ne pas faire un mix plat :??: (ça m'intéresse...),
se faire des bisous ,
demander "wouaaaaaaaaaaahhh comment t'as fait ça?" :aime: ,
dire ah ouai c'est pas mal mais je l'aurais fait comme ça ,

et caetera! A vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
En meme temps ca demande pas un effort intellectuel violent non plus.
12
Ouai mais si y en a deux, moi je pourrais plus suivre donc ... :non:

Au moins il y en a un et j'essaye que tout ce passe bien et que tout le monde puisse partager sa musique. (même ceux qui n'ont pas de ftp où loger leur musique, je le rappel pour ceux qui en ont besoins :clin: ).
13

Citation : Sinon pour l'idée du deuxieme thread, ca peut etre seduisant mais ca risque d'etre plus chiant que les quelques lignes hs qui derangaient, faut jongler entre deux posts maintenant sans parler de la frontiere qu'il y'a entre poster la et sur l'autre, un avis peut commencer sur l'autre et peut se finir ici dés qu'on parlera technique, c'est du tout bon pour haché la discuss, bref je suis peut etre le seul a pensé ca mais c'est pas grave




je parlai de ca. :mdr:
14
:mdr: Je croyais que tu parlais ... enfin ta compris :mdr: :mdr:
15
16

Citation : Malibu: j'ai étais voir sur ta page pour charger l'accap a 108 mais je l'ai pas trouvé , t'a eu peut etre un contre temps, tient nous au jus


aucunement Tronix... le lien fonctionne puisque d'après les stats il y a déja eu 15 visites/chargements depuis ce matin 10h... :mdr:
Mendays
17
J'avais mal vue :oops: je l'ai pris tout a l'heure :bravo: , sinon j'ai été voir ton site, j'aime beaucoup le feeling qui s'y degage, c'est de bon gout :boire:
18

Citation : Malibu / Mendays: :fleche: Djp fausse alerte... c'est pas de la satu mais une voix "cuisinée" qui double l'originale... merci Djp :bravo:


Ah oki :mdr: no pb :clin: et de rien.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

19
Moi aussi je trouve que le deuxieme trhead va etre source de bordel...
Il y aura du HS des deux cotés, et pour repondre aux questions ça va etre lourd...

Il serait plus malin de l'arreter tout de suite , tant qu'il n'est pas trop volumineux, et de compter sur l'intelligence des membres pour pas trop devier dans des discussions merdiques et ininterressantes...

:police:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

20
Moi c'était juste pour alléger le premier, ça devient dur de trouver les versions de chacun au milieu des discussions diverses et pas toujours agréables. Mais si vous voulez l'arrêter ça me dérange pas. Je ferais avec les récap, même si j'aime bien voir les commentaires des personnes qui les présentent.