Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais Barna, je m'en rappelle bien !!! "Lève toi, montes dessus
Allez Lèves toi, montes dessus
Montes sur la scène
Comme une machine à sexe"
0
Anonyme
521397
52Posté le 13/06/2003 à 09:08:11
Est-ce que vous pouvez m'emmener vers le pont...Est-ce que vous pouvez m'emmener vers le pont
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53Posté le 13/06/2003 à 09:16:12
Pété de rire !
0
aleskaoui
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 13/06/2003 à 09:31:12
j'ai la dent dure..mais bon..tu veux un avis..
jdonne le mien comme ça..
la rytmik rentre trop direct ,et tu pourrais faire des breaks.
il manque un dumik un lead ,là tu n'as que l'idée de base
l'accord de clavier qui arrive vers la fin devrait être retravaillé ,il fait un peut trop collage
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
55Posté le 13/06/2003 à 12:43:07
Citation : Hey vous vous prenez pour Erika à poluer mon sujet
Ne nous obligez pas à modérer, soyez cool avec l'auteur du message thanks. Les HS => Pub.
Je ne dis pas ça pour ceux qui ont donné leur avis hein
bon alors je change le grosse caisse, je fait des variantes sur le beat avec un poil de correction sur le piano et je fait attention à mon mixage final et ça déchire
bon et bien je fait voir ça dès lundi (c'est mon jour de repos )
et merci bien à ceux qui on donnés leur avis, et pour les autres il n'est pas trop tard je travail ça lundi