Bon ici à Geneve je bosse en collaboration avec deux potes... --> photos sur le site
On produit quelques personnes de differentes vibZ... et on prépare une compil... CD .
Sinon en france je vais commencer à prod. un groupe qui a visiter le site... >> ils ont kiffé les sons...
Et aussi au Maroc, mon Bled... je fais travailler par mail quelques potes.... etc...
Il ne reste pas bcp de chemin pour être dans les bacs.... je croise...
Ced, tu connais pas un mec qui s'appelle Mathys (ou mathieu) qui vients d'angers,et qui prépare un maxi (il étais dans une groupe qui s'appelait 6-thème poison, tu connais?)
Laes : désolé pour hier soir j ai été me coucher....
Bon courage pour tes projets mec , tiens nous au courant quand ca avance...
Martis : je connais pas ces gars mais j les ai deja croisés la bas quand j y etais , ils ont sortis un skeud sur Angers et tu vas rire mais c etait du niveau de USTOF mec , le gars sur la pochette il avait un flingue , y avait un blanc et un renoi .....c est sortis que dans le maine et loire il me semble...( heureusement pour eux... ) ...
Bon ensuite il parait qu ils ont evolués , qu ils ont un manager et tout ca donc j dis plus rien sur ce qu ils font maintenant mais bon voila quoi.....
Voila c est les seuls trucs que je peux te dire sur ce groupe , perso c est pas mon truc....