Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Des prods à écouter

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des prods à écouter
Quelques instrus de riddim Mp3 à télécharger sur [http://dsnsky.free.fr/]
J'attends vos commentaires :8) :8) :)

Laesprod
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai en France je fais des sons pour un gars en particuler , il vient d Angers et ont prepare son maxi tranquillement ...

Je viens de faire un son pour un groupe la aussi et sinon j ai pas mals de contacts avec d autres mais j attends ....

Voila pour la France...et toi tu bosses avec bcp de monde ?
32
Bon ici à Geneve je bosse en collaboration avec deux potes... --> photos sur le site
On produit quelques personnes de differentes vibZ... et on prépare une compil... CD .

Sinon en france je vais commencer à prod. un groupe qui a visiter le site... >> ils ont kiffé les sons... :8) :lol:

Et aussi au Maroc, mon Bled... je fais travailler par mail quelques potes.... etc... :)

Il ne reste pas bcp de chemin pour être dans les bacs.... je croise... :)
33
Ced, tu connais pas un mec qui s'appelle Mathys (ou mathieu) qui vients d'angers,et qui prépare un maxi (il étais dans une groupe qui s'appelait 6-thème poison, tu connais?)
34
Laes : désolé pour hier soir j ai été me coucher.... :clin:

Bon courage pour tes projets mec , tiens nous au courant quand ca avance...

Martis : je connais pas ces gars mais j les ai deja croisés la bas quand j y etais , ils ont sortis un skeud sur Angers et tu vas rire mais c etait du niveau de USTOF mec , le gars sur la pochette il avait un flingue , y avait un blanc et un renoi .....c est sortis que dans le maine et loire il me semble...( heureusement pour eux... ) ...

Bon ensuite il parait qu ils ont evolués , qu ils ont un manager et tout ca donc j dis plus rien sur ce qu ils font maintenant mais bon voila quoi..... :??:

Voila c est les seuls trucs que je peux te dire sur ce groupe , perso c est pas mon truc....
35
C bon 7K regarde t mails. :clin:
Belek 1000
36
C fait... :clin:
37
Yo laesprod,,

je joue pour jahwise et j attend avec impatience le new album kon va devoir jouer

peace