Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours G-funk : remixer la Westside connection!

  • 103 réponses
  • 14 participants
  • 2 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours G-funk : remixer la Westside connection!
Je me demande ce que les amateurs de gros son G-funk son capable de faire de ce titre mortel (l'original donc).

il s'agit du fameux "Bow Down", accapella dispo sur la briefcase Yahoo :

user : djsixto
password : djsixto
Afficher le sujet de la discussion
51
Jamais dans les temps Niro ...moi j etais a l heure, 12h pile... :bravo:
52
Alors niro, ca vient ce remix? :???:
53
OUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH :non: :furieux: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
54
Désolé je vais pas m'étendre des heures pazque j'me réveille, mais ça sonne bien dans l'esprit wesh cost d'y a 10 piges (p'têt 15, depuis le temps :(( ). Pour resumer c'est efficace mé pas tres original (je sais c'est pas le but d'un remix -quoique. Si tu le prends comme ça je revais me coucher)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
55
Ca me fais plaisir comme remarque parce que c'est ce que je voulais faire justement!
pour moi le G-Funk est mort en 96 (tiens en meme tant que 2pac kom par hasard...)
et la période de bon sons s'étend donc de env. 1990 (ptetre 1 ou 2 ans avant mais c'etait plutot du gangsta rap que du g-funk...) à 1996 donc...
donc voila, j'ai voulu faire un truc qui sonne kom cette époque, meme si kom tu dis justement, c'est pas tre original...
mais bon Dre est original aujourd'hui, mais franchement c'étais mieu à l'époque (vive les loops de George Clinton! :aime: )

gangsta make the world go round! :lol:
56
Je pense pas que Dre soit très original aujourd'hui ... Mais quitte à me faire lyncher en place publique (fo jamais renier le sacrosaint passé quand on parle de hip-hop), je pense que ses sons sont beaucoup plus profonds sur 2001 que sur Chronic .......................AIIIIE :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
57
Attention Sixto si tu commence a amener le sujet sur Pac la je vais me ramener.... :aime:
J suis fan si ont peut dire... :8)
58
'tention, mon pokémon Notorious va te faire une attaque parking :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
59
:mdr: je me reserve pour ce soir pour te balancer mes contres blagues...la j file a paris plage....( :mdr: n importe quoi.... :mdr: )
60
Je sais pas vraiment si dre est réellement original aujourd'hui, toujours est-il qu'il a apporter sont style et que ca fonctionne (meme si j'aime pas... :??: )
pi franchement moi je trouve que ses sons étaient beaucoup plus "profond" sur chronic, mais bon faut dire qu'il a tellement pompé george clinton qu'il a pas vraiment de mérite (ya ka écouter l'album mothership connection, c'est allucinant! :8O: :oo: )

pour ce qui est du meilleur rappeur que le monde ai jamais connu, à savoir "o grand maitre" Pac, jme demande ce ke t'as a en dire 7k? :clin: