Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours G-funk : remixer la Westside connection!

  • 103 réponses
  • 14 participants
  • 2 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours G-funk : remixer la Westside connection!
Je me demande ce que les amateurs de gros son G-funk son capable de faire de ce titre mortel (l'original donc).

il s'agit du fameux "Bow Down", accapella dispo sur la briefcase Yahoo :

user : djsixto
password : djsixto
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca me débecte autant chez prince, Jackson, les rolling stones ou Patrick Bruel (les grands, quoi :lol: ). Mais c'est là on mon séjour Californien intervient : j'ai connu le phénomène pac sur place avant ça mort, et franchement, il se la racontait comme ici les gynéco et autres stomy.
Ensuite, sur qui restera dans l'histoire, je pense pas qu'il y aura qu'une histoire : on parle d'une musique qui a 20 piges et qui en aura p'tet 30 un jour. Parmis les fans de last poets et autres de la 1ere heure, y'en a pour qui pac, c le début de la fin. Et pour les fans d'Eminem, c'est de la préhistoire !
Si tu regardes par exemple les 60's, tu trouveras des stars, mais pas un mec qui fait l'unanimité en tant que "le plus respecté". Pour certains ce sera les Beatles, pour d'autres Morisson ... Y a de la place pour plusieurs ! (Et pis surtout, je te le rapelles, le plus grand dans le rap, c'est moi, bordel !)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
82
Stoop le sujet est clos. :mdr:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
83

Citation : Mais les français, faut arrêter, ils kiffent sans savoir pourquoi, ils kiffent plus le personnage et sa renommée.



Moi j suis francais et j comprends ses textes , j aime son flow , ses instrus , tout quoi....

Dans ce cas la les francais qui kiffent Mobb Deep c est la meme chose Shariff si ont suit ton raisonnement , ils kiffent parce qu ils viennent du ghetto etc....ont peut faire la meme pour chaque artiste rap dans ce cas la....
84
Nan pas pour tous, Will Smith on le kiffe que pour son talent :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
85
86
L intro est bien amené Opooly mais apres j suis un peu décu , le son me touche pas et j trouve que pour la plupart qui ont fait des remixs de westside vous etes trop resté dans le trip west coast et ca j trouve ca dommage ....
87

Citation : vous etes trop resté dans le trip west coast


Bonsoir 7k,
pour ma part j'ai voulu rester dans l'esprit WestCoast / G-funk, pas très original j'en conviens.

Sinon dans le genre çà te plait, c'est crédible?

Westside Connection - Bow Down - Opooly Remix
:fleche: Le POST dédié
88
Yep bonsoir Opooly... :clin: ( c est vrai j suis pas assez poli parfois... )

Ouai bah c est vrai , c est dommage que tu sois resté dans un son comme celui la parce que du coup ca n amene rien a l acap ( en tous cas pour moi ) meme si l instru en soit est pas a chier mais c est juste qu avec ce remix ont a l impression de deja vu tu vois....

j sais pas si j ai ete clair mais faut m excuser , j suis fatigué... :8)
89
Yé Opooly, franchement bien ce remix! Rien à redire, je prends.
Peut-etre qu'effectivement ça aurait être plus original mais c pas un crime, c'est bien comme ça aussi.
90
Bonjour Shariff,
c'est cool que le remix te plaise.

J'ai bien compris que je n'avais pas été original sur ce coup là, mais justement c'est ce qui m'avais séduit.

En plus, je m'étais dit: "chouette, un peu de G-funk çà nous changera...".

Westside Connection - Bow Down - Opooly Remix
:fleche: Le POST dédié