Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 877 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet : billsheet elle chante à quel tempo ta copine noémie? :???:

322

Hors sujet : houlà, j'en sais plus foutre rien :oops: pff 95? désolé j'ai même plus la pattern pour vérifier..

merci phono :)
323
J'envoie ce matin ma version à bllsheet pour hébergement. J'ai pas eu le temps d'ajouter de basse ou de gratte, mais bon, on avait dit 31/10, alors...
324
325
Merci bllsheet ! ça c'est de l'efficacité ! :bravo:
326
327
Liverpool > :mdr: ouaiche, je prends la connerie très au sérieux quelques fois, 'fin surtout quand ça en vaut la peine

rebravo mes vous tous
328
Bravo à l'ensemble des participants pour la qualité du son et des arrangements, y'a du level !

Un spécial hand-check to Pulky, dont la version m'a vraiment séduit, je garde cette verson sur mon HD, pour écoute ultérieure et répétée. Superbe ! :aime:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

329
330
:up:
on était plus que 6, non ? H-6, les autres ! :oops2: