Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
J'aime bien celle de carotte aussi je me suis dit a c'est pas du carotte ça et puis ah ben si
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
423Posté le 07/11/2006 à 11:47:00
Citation : TOP 2 :
boum:
1 agent
2 pulk
bllshett:
boum et pulk
Pulk :
1 Boom
2 Phono
Roman
1 Boum
2 Liverpool
Colombo
1 Liverpool
2 Pulk
Agentcarotte
1 Pulk
2 Bllsheet
liverpool
pulk
les autres
0
Anonyme
2269
424Posté le 07/11/2006 à 17:36:06
OUAIS JAI DES COUILLES!!!!!!!
à force de regarder le titre de ce thread elles ont ptete même enflé un peu là. Docteur ai-je les oreillons?? p'tain le matin j'ouvre mon vélux, je grimpe sur les toits tout nu et je gueule
J'AI DES COUILLES VOUS M'ENTENDEZ?????????????
on passe à autre choses? next?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425Posté le 07/11/2006 à 17:38:41
Bah perso, je vais organiser un autre contest infaisable
Citation :
TOP 2 :
boum:
1 agent
2 pulk
bllshett:
boum et pulk
Pulk :
1 Boom
2 Phono
Roman
1 Boum
2 Liverpool
Colombo
1 Liverpool
2 Pulk
Agentcarotte
1 Pulk
2 Bllsheet
liverpool
pulk
les autres
0
Anonyme
2269
426Posté le 07/11/2006 à 20:13:10
Ben ouais, une autre! une autre!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
427Posté le 07/11/2006 à 20:39:33
Bah quand tout le monde aura voté, je lance un nouveau contest infasisable
Angie était une mise en bouche après des concours faciles (metallica, béru,
joy D, Cure,sisters of mercy, dead kennedy's, Clash, etc...)
mais là, on va faire dans le lourd, mais bon, faut que les joueurs de ce contest votent tous