Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 970 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
451
Boum> j'arrive pas à lire ta version ni de chez moi ni de mon taf...Si ça le fait à d'autres...
Sinon maintenant que tout le monde a voté un autre défi nan?
452
Passqu'il a pas été chargé ces dernieres 24 H!!
453
Et on peut y remédier?
Je dois pas être le seul qui aimerait l'entendre
454
Trop tard...

ça fait plus de 2 semaines qu'on a foutu nos morceaux

si ils sont pas chargés dans les 24H, hop, ça dégage
j'aime assez l'idée

en ce qui me concerne, maintenant, bah, c'est trop tard

la suite au prochain contest, bientot...
455
Dommage... elle est bien bonne et bien fun ta version :clin:
456
Juste pour répondre à Pulk, je ne trouve pas que j'ai repris "point par point" l'original. Certes les deux sont assez proches, mais:

- La basse est completement différente (je n'ai même pas écouté l'originale en fait)
- La guitare reprend seulement les mêmes accords (pareil)
- le piano est improvisé
- La batterie est shuffle (contrairement à l'original ultra binaire)
- La ligne de chant est quasiment la même sauf à un certain moment, mais j'ai rajouté une piste en chantant en harmonie.

Donc tout ça pour dire que même si il n'y a pas de travail de réinterpretation (pas du tout même, mais pour moi une reprise n'est pas une réinterpretation) c'est pas non plus un copier/coller.
Cela dit, je n'aime pas ma version du tout, surtout après avoir écoutée celle de Colombo et la tienne Pulk.

A préciser aussi que ce n'est pas vraiment mon style et je suis de toute façon plus à l'aise avec des compos (vous pouvez cliquer sur le lien en bas, ça pointe vers mon myspace avec 4 compos).

Merci de m'avoir lu !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
457
Très honoré, Phono, c'est vrai qu'elles ont de la gueule tes compos!

T'as un nouveau copain :tourne:
458
Phono > comme je l'avais mis je n'ai pu écouter qu'une seule fois ta reprise vu que le lien est mort. C'était la 1ere impression que ça m'avait laissé, apres ça méritait probablement d'autres écoutes mais ce n'était plus dispo. Mais par contre j'aimais beaucoup, c'était juste pour chercher la p'tite bete.

J'écoute tes compos ce soir.

:clin:
Audiofanzine Football Club
459
Merci Coco et Pulk !
Si vous avez des avis aussi sur les compos je prends, toute critique constructive est bonne à entendre mais rien que le fait qu'on prenne le temps de m'écouter c'est déjà beaucoup, donc merci encore ;-)
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
460
Bah alors, sont où les morceaux ?
Z'avez pas de couilles ou quoi ?
Les autres sur les concours accap AF, ils les laissent, comme des hommes. :oops2: