Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Mon remix:westside connection

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix:westside connection
Avec une heure de retard(desole sixto!) voici mon remix

https://www.soundclick.com/2freres2prod

merci de laisser vos commentaires

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Afficher le sujet de la discussion
11
Wily ou le roi des remix bancaux...( je sais ca se dit pas ca... :mdr: )

bah l instru est toute sympa , moi j aime assez tous les trucs melodiques comme ca , mais je tyrouve que vous avez pas poussé assez l idée , beat trop simple etc...mais bon c est cool quand meme...
Mais par contre j trouve que ca va pas du tout avec l accap :oo: , ont sent trop que l accap est rajouté tu vois....
12
J'm pas trop le son qui fait un espece d'arpège : il est trop présent. Par contre les pti sons ardcor derrierre qui grésillent c du bon.
Sinon je suis d'accord avec 7k, on sent trop le remix.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
13
C pas un remix ca?????

C PAS CALER

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
14
Bah vi effectivement c'est pas un remix a proprement parlé :oops: , c'est juste que ca me permet de tester les instrus avant de présenter mes sons pour projet et ca permet de serendre compte avec une voix comment le mix sonne, si reste de la place pour la voix etc...
maintenant que ce soit pas calé c'est normal, mais j'ai quand même pas mis l'acap au hasard quand même, moi je trouvai que ca mettai une ambiance sympa.:(


7k tu veux dire koi par pas pousser l'idée ? ca m'interesse :P:
pour le beat c'est juste une base qui est duppliqué restera a y introduire des break, p'ti mouvement de fader et travailler sa dynamique.
15
Quand je dis que vous avez pas assez poussé l idée c est surtout concernant la ryhtmique et en particulier le charley , j aurais vus un charley bcp plus saccadé pour appuyer tout ca parce que la comme je te disait je trouve la rhytmique trop banal avec ce charley régulier....