Tremplins rock sur aix en provence
- 17 réponses
- 5 participants
- 4 491 vues
- 4 followers
Yann92410
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2007 à 09:25:03Tremplins rock sur aix en provence
Les Productions Totalement Rock produisent chaque mois dans la salle du Korigan d'Aix en Provence (250 places au public) des tremplins rock tout style, compos ou reprises, à l'applaudimètre.
Les lots à gagner sont:
>> deux jours d'enregistrement aux studios SESAME de Marignane
>> des chèques cadeau à dépenser dans le magasin de musique MILONGA de Plan de Campagne
Si tu souhaites y faire participer ton groupe, n'hésite pas à nous contacter sur notre email productionstotalementrock@orange.fr ou via AudioFanzine, afin que nous puissions te faire parvenir un dossier d'inscription.
Notre lien internet : www.myspace.com/productionstotalementrock
Muisicalement
Les lots à gagner sont:
>> deux jours d'enregistrement aux studios SESAME de Marignane
>> des chèques cadeau à dépenser dans le magasin de musique MILONGA de Plan de Campagne
Si tu souhaites y faire participer ton groupe, n'hésite pas à nous contacter sur notre email productionstotalementrock@orange.fr ou via AudioFanzine, afin que nous puissions te faire parvenir un dossier d'inscription.
Notre lien internet : www.myspace.com/productionstotalementrock
Muisicalement
- 1
- 2
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 27/06/2007 à 10:53:32
Ok merci je m'en douté un peu . Et pour emerganza , comment ça c'est passé ?
Ton groupe est allé loins ?
à bientot .
Ton groupe est allé loins ?
à bientot .
SongsbyBY
horay
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/06/2007 à 11:05:09
On a fais la demi final mais sa c'est arreter là car au yeux du jury on etait pas dans la bonne case.(trop engagé)
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 28/06/2007 à 11:42:43
Bonjour à tous , je vien à l'instant de renvoyer le mail de demande d'inscription alors voila j'attends ton signal.
Ou sinon notre groupe avez participé au tremplin duel rock au rockstore à montpellier . Eliminé des le premier tour , on a joué contre un groupe de metal de monptellier ( nous on fait du punk rock ) et evidement ils ont fait venir tout leurs potes . Election du gagnant par vote . Je connais meme un groupe qui loue un bus au frais de la commune d'oû ils sont pour etre presque sur de gagner , y sont quand meme arrivés jusqu'en final d'emergenza ! c'est un methode comme une autre mais je prefere d'abord m'eclater à jouer et etre fairplay envers les autres groupes .
voila , a bientot.
Ou sinon notre groupe avez participé au tremplin duel rock au rockstore à montpellier . Eliminé des le premier tour , on a joué contre un groupe de metal de monptellier ( nous on fait du punk rock ) et evidement ils ont fait venir tout leurs potes . Election du gagnant par vote . Je connais meme un groupe qui loue un bus au frais de la commune d'oû ils sont pour etre presque sur de gagner , y sont quand meme arrivés jusqu'en final d'emergenza ! c'est un methode comme une autre mais je prefere d'abord m'eclater à jouer et etre fairplay envers les autres groupes .
voila , a bientot.
SongsbyBY
horay
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 28/06/2007 à 15:29:04
Emergenza c'est aussi du vote du public, je croyer que c'était que des jury? t'as des reponses sur sa TBONES
Yann92410
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/06/2007 à 22:51:59
Difrocmyrock, j'ai reçu ton mail , je te réponds tout de suite.
Horey, je crois bien que Emergenza est un tremplin à l'applaudimètre et non pas au jury .
Mais c'est vrai ce que dit Difrocmyrock, si tu viens avec plein de potes, tu a plus de chances de gagner que les autres.
C'est pour ça que pour le tremplin que nous venons de produire samedi, les groupes avaient tous le même nombre de places à distribuer à leurs amis de façon que chaque groupe aient les mêmes chances de gagner.
Horey, je crois bien que Emergenza est un tremplin à l'applaudimètre et non pas au jury .
Mais c'est vrai ce que dit Difrocmyrock, si tu viens avec plein de potes, tu a plus de chances de gagner que les autres.
C'est pour ça que pour le tremplin que nous venons de produire samedi, les groupes avaient tous le même nombre de places à distribuer à leurs amis de façon que chaque groupe aient les mêmes chances de gagner.
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 29/06/2007 à 14:17:58
à ça c'est cool de donner des places à des amis ! bon je remplin le dossier ce week end et j'envoie tout ça en esperant ...
rock'n and roll les gas !
punk not dead .
à bientot .
rock'n and roll les gas !
punk not dead .
à bientot .
SongsbyBY
horay
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 06/07/2007 à 18:51:30
Alors des infos?
iaco
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/03/2011 à 21:47:53
Groupe IACO de Marseille
2000 : création du groupe pop rock IACO ; 3 musiciens
2003 : sortie de leur 1er CD : « Beauté Sauvage »
2009 : sortie de leur 2ème CD : « Pourquoi » diffusé par de nombreuses radios.
Le groupe est composé d’un batteur, Raphaël, d’un bassiste Danny, et Freddy guitariste, chanteur, auteur compositeur.
Concert en plein air, plusieurs fêtes de la musique à leur actif, concert en faveur de la libération d’Ingrid Betancourt.
Parrain de son dernier CD Patrice Drevet.
à la recherche de concert.
Sit ;http://iaco.ifrance.com
Groupe Iaco 06 30 36 02 42
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2