Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours : Sangle pour guitare à gagner !

• 307 réponses
  • 27 participants
  • 6 899 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,

Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves :D:
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.

A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).

A vot' bon coeur msieurs dames !

Pour les curieux, des démos ici : http://burning.eden.free.fr/perso_013.htm
Afficher le sujet de la discussion
131
Non je t'en veux pas :bise:
moi il m'en faut une pour ma folk, que je puisse faire comme Françis :mdr:
132
Sanctified Flesh
Head Ritual
Flying Spirit

:noidea:
133
Pour faire comme françis, c'est surtout une belle moustache et une coupe de tif wanaguen qu'il te faut !!

Laisse moi la sangle :bravo:

Graslelapin [Dead Caporals are oversized !]

134
Préçision : en cas d'ex-aequo, il n'y aura pas de demi-sangle :lol:
Nous procéderons à un tirage au sort ou à la courte paille, voire à la courte bite. N'ayant pas d'huissier sous la main, pour la troisième option, il faudra poster une photo de l'objet du délit :mdr: :bravo:
135

Citation : Pour faire comme françis, c'est surtout une belle moustache et une coupe de tif wanaguen qu'il te faut !!

qui te dis que je n'ai pas déjà la stachmou? tout ce qu'il me faut c'est l'accent et la sangle :mdr:

Citation : il faudra poster une photo de l'objet du délit

j'ai peur que tu sois complexé après.. :8)
136
Ah ouais ?

Par chez moi, on m'appelle "La Poutre de Bamako", c'est pour dire... :lol:

'Tain, il faut que je chope un Grand Angle, moi ..... :mdr:

Votre Lapinou préféré ::

Ps : si y'a 2 gagnants, on pourra p'tet couper la sangle dans le sens de la longueur, c'est toujours mieux que par la moitié !!

137

Citation : Ps : si y'a 2 gagnants, on pourra p'tet couper la sangle dans le sens de la longueur, c'est toujours mieux que par la moitié !!

t'es malin pour un rongeur

La Poutre de Bamako.. :ventard:

:mrg:
138
And the winner is ....??

Kikagagné, Hexalto ?

Tchouss

139
2 jours de retard...
ca doit etre serré !
140
Oui c'est vrai la date est passée.. un petit résumé de la shortlist serai le bienvenue ou du moins les noms sur lesquels tu hésite hexalto :clin: