Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 09:22:38Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,
Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.
A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).
Oula oula !
Je viens de tilter que j'ai laissé Guigz en plan !!
Ni mauvaise volonté, ni mauvaise foi de ma part, j'ai tout simplement zappé ce concours.
Guigz, je t'envoie ça dès lundi.
Merci au gars qui a laissé un message sur le blog de Stonedrive pour me rappeler à mes devoirs.
Quand à Xavier les moufles, pas eu de nouvelles il me semble.
Avec mes plates excuses.
0
Anonyme
10840
303Posté le 18/11/2007 à 11:14:46
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
304Posté le 18/11/2007 à 13:04:20
Va valait le peine que je décharge ma verve !
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
305Posté le 18/11/2007 à 18:15:06
Citation : Parlez plus fort, j'ai des acouphènes !