Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours : Sangle pour guitare à gagner !

  • 307 réponses
  • 27 participants
  • 6 813 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,

Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves :D:
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.

A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).

A vot' bon coeur msieurs dames !

Pour les curieux, des démos ici : http://burning.eden.free.fr/perso_013.htm
Afficher le sujet de la discussion
291
J'ai un nom pour le groupe:

La carotte. :bravo:
292
Pauvre guigz il n'aura pas de sangle pour sa petite lagounette.:diable:

(vide)

293
Ma lagounette (électrique) à déjà une sangle, et l'autre je l'ai revendu..
294
Certes, mais question de principe.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
295
Les mecs sont pas clean. je lis le thread avec un peu de retard et n'ai pas participé.

mais s'il y a gagnant il doit y avoir le cadeau.

surtout que le mec dit qu'ils ne sont pas des rats = bah moi je dis que c'est pas clean et qu'ils sont des rats. pas ceux des champs. nan nan :non: des rats des villes, ceux qui sont puants, bouffe de la M...

le mec est content il a du faire vivre son mini site internet (d'ailleurs qui est fermé).

enfin pas cool. je vais finir par croire que dans ce milieu ya que des crapules.
296
Bah il ne faut pas non plus se perdre en conjectures. Il a très bien pû se passer n'importe quoi, genre le mec s'est fait virer du groupe ou pire il est mort :noidea:

Certes l'absence de réponse n'est pas une attitude correcte, mais ne jugeons pas trop hâtivement, après tout, on a pas assez d'infos sur cette histoire.
297
Je sais pas je suis allé sur son profil et tu as accès au site internet du groupe. a toi de juger.

pour moi une parole est une parole
298

Hors sujet : Mille excuses, je n'avais pas pris la peine de vérifier :oops:

299
Faut dire qu'il a mis 1 mois apres la date pour annoncé les gagnants.

(vide)

300
Hé hé, il y a un nouveau concours les gars !

à partir du profil de notre ami hexalto on accède au nouveau site web du groupe qui a enfin trouvé un nom et qui propose de gagner 1 CD et 1 t-shirt :bravo2:

qui veut rejouer avec lui ? :mdr: