Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 4 765 vues
  • 22 followers
1 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le premier post
111
112
C'est un peu lourd de devoir s'inscrire sur un autre forum juste pour ça quand même :|
113
C'est vachement plus simple à gerer par contre. il fallait ouvrir plusieurs sujets ici entres les avis, les conseils, les HS sur le bpm americain... etc...c'etait pas simple à gerer. par contre la, on ne se prend moins la tête.

allez p-dro on compte sur toi ! :clin:
114
B7 a bien résumé la chose.

Pour moi ce forum m'a pris du temps pour le mettre en place, et me prend encore un peu de temps pour fignoler, mais après une fois que ça roule, ça vit tout seul (enfin presque :mdr: ), b7 m'aide dans les tâches quotidiennes.

Les avantages d'avoir un "forum dédié" :

- Vous contacter plus vite (email en masse)
- Vous donner un moyen d'uploader votre musique et de faire votre propre post avec un lecteur mp3.
- et la gestion du concours facilitée.

J'espère que ça ne rebute pas trop de monde, mais c'est vraiment plus pratique pour moi. C'était ça ou pas de concours. voilà voilà, bonne soirée à tous :clin:
115
Inscrit!

bon remix a tous.
116
Il a raison, c'est extremement facile

ca m'a pris exactement, montre en main 16 secondes.
117
Beaucoup on l'air frileux par la nouvelle méthode des Concours AF :???:

A moins que je me trompe et que vous n'avez pas trop le temps en ce moment :??:
118
Buzz,

perso je ne suis pas frileux du tout. Et je dirais même que c'est une excellente idée que d'avoir crée un forum juste pour ça.

Ca évitera de créer 50 sujets de discutions différents, rien que sur ce concours Acap, sur AF.

Ensuite je n'ai pas le temps en ce moment pour commencer. Mais comme on a 3 ou 4 mois devant nous........
119
Et puis il y a les fêtes, et le père noël qui risque de faire des beaux cadeaux qu'il faudra tester :clin:

A bientôt alors Franck Ancelin :bravo:
120