Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 016 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
81
Buzz travaille comme furieux pour tout préparer comme il se doit.relancer quelques anciens histoire d'etoffer le tout. j'ai contacté isbn, franck ancelin,tramber. ils ont repondu à l'appel.

tout ça devrait être super sympa !
82
Cool un concours Accap!!:)

Bon comme je t'ai dis B7 par MP, j'ai d'abords quelques trucs à terminer, et je tâcherais de venir dès que je le pourrais.

J'espère tout simplement que ce sera style libre, parce que j'ai pas trop le goût de bosser sur un truc imposé. J'envi de me faire plaisir et de laisser aller mes états d'âme, et bla bla bla :) Allez, dans 15 jours ça devrait être bon pour moi. :)
83

Citation : J'espère tout simplement que ce sera style libre, parce que j'ai pas trop le goût de bosser sur un truc imposé. J'envi de me faire plaisir et de laisser aller mes états d'âme,

Tu as cliqué sur le bon thread :clin:

C'est ça qui est bien justement, écouter plein de style différent et de délires qui est basé sur la même chose pour tout le monde : l'acap :bravo:
84
C'est justement cette ambiance que j'aime sur les threads "concours acap".

Pas de compétition, tout le monde s'amuse et se fait plaisir. Et ça permet aussi de voir l'univers de chacun :)

J'espère vraiment pouvoir me libérer, histoire de faire un truc perso en même temps, qui me servira de Demo pour mon Myspace.
85
Voila bien longtemps que je ne suis plus passé sur ce thread.

Etant au bureau, je n'ai pas la possibilité de lire toutes les pages pour savoir ou vous en êtes...

C'est quoi le thème actuel? y a un concours en cours? car si oui je veux en etre.....

:clin:
86
Allez, je lache une info, ouverture des inscriptions sur le forum tout neuf bientôt ... (dans moins de 24h)
87
Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire sur le forum qui accueillera le concours :

http://cyber.buzz.free.fr/acapremix/

Vous ne verrez rien pour l'instant mais c'est normal, le lancement officiel du concours est le 8 décembre.

:clin:
88
Cest un concour AF acap remix sur un autre forum si jai bien compris.
89
Ayé je me suis inscris. :)
90

Citation : Cest un concour AF acap remix sur un autre forum si jai bien compris.

c'est pour une meilleure gestion du concours, n'ayant aucun droit sur ce forum. :bravo: