Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 18:56:489ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.
Buzz travaille comme furieux pour tout préparer comme il se doit.relancer quelques anciens histoire d'etoffer le tout. j'ai contacté isbn, franck ancelin,tramber. ils ont repondu à l'appel.
Bon comme je t'ai dis B7 par MP, j'ai d'abords quelques trucs à terminer, et je tâcherais de venir dès que je le pourrais.
J'espère tout simplement que ce sera style libre, parce que j'ai pas trop le goût de bosser sur un truc imposé. J'envi de me faire plaisir et de laisser aller mes états d'âme, et bla bla bla Allez, dans 15 jours ça devrait être bon pour moi.
Citation : J'espère tout simplement que ce sera style libre, parce que j'ai pas trop le goût de bosser sur un truc imposé. J'envi de me faire plaisir et de laisser aller mes états d'âme,
Tu as cliqué sur le bon thread
C'est ça qui est bien justement, écouter plein de style différent et de délires qui est basé sur la même chose pour tout le monde : l'acap