Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours photomontage pochette CD c'est partie.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours photomontage pochette CD c'est partie.
Aller hop en avant pour le concours photo montage en tous genre seule regle (si vous le voulez bien!) utiliser une pochette CD de n'importe quel artiste. faire le photomontage que l'on veux !
fin du concours et élection du meilleur photomontage disons le 6 octobre ? ça le fait?
je propose que chacun ait droit qu'a un seul photo montage histoire de ne pas faire n'importe koi :non: :bravo2:

bon si vous etes chaud, je déclare le premier concours photomontage de AF (non officiel :oops: ) ouvert...... :up: :up:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon encore une que j'ai fait pour une démo perso (c assez vieux aussi), toujours avec le personnage tiré du net. :oops:



je précise que c'est pas du tout ma vocation, j'ai fait ça pour le fun et aussi parce que je suis le seul dans le groupe qui ait eu le time.
12
Sympa, bon equilibre de couleurs, c'est peut etre un chti peu trop a gauche, mais c'est sympa... meme probleme pour la 2e, ou en plus je trouve qu'il y a une legere fausse note entre les ideogrammes jap moderne et la pinup style us 50s. sinon, tes couleurs sont plutot harmonieuses et bien choisies!
13
Merci, encore une fois, c'est pas mon taf et ça le sera jamais, je préfère laisser ça aux gens qui ont du talent pour ça, moi c'est du repompage pour les persos et des pôv's polices trouvées sur le net.
14
Oué, c'est pas grave tu sais! pourquoi des qu'on fait remarque les gens se sentent agressé! nan, c'etait juste quelques impressions, je te demande pas d'etre pro, je te donne mon avis, si ça peut t'aider une prochaine fois, c'est gratuit, et j'ai que ça a offrir! moi non p^lus je suis pas pro lol. mais j'aime bien faire partager le peu que j'ai!
15
T'inkièt, je me suis pas du tout senti agressé, simplement je trouve que mes pix sont sympa c'est sûr, mais c'est du vent, j'y connais rien du tout, en fait c'est un truc qui m'intéresse à peine, ça me fait dérailler de faire les pochettes pour les demos, c juste ça. mais franchement je n'ai aucun mérite, ce que j'ai fait, tout le monde peut le faire (bon ptêt pas les écritures en jap, mais c pas grand chose).
je suis un zikos, pas un graphiste, mais j'ai 2/3 hobbies en dehors de la zik.

en tout cas, merci pour tes feedbacks, ça fait plaiz, no soucis. je me sens pas du tout agressé, jvais même suivre tes conseils pour la suite.

merci encore machinery etc....
16

Citation : ce que j'ai fait, tout le monde peut le faire



techniquement oui, mais le bon gout, c'est pas donné a tout le monde!
17
On sait pas compris :non: :non:

en fait moi je voulais dire en parlant de photo montage que vous pourriez faire des trucages en partant de pochettes existantes d'artistes connus histoire de rigoler un coup. Je ne doute pas que certain oint de seuper pochettes pour leurs demo mais c t pas le but du "concours" par contre on peut faire un autre thread pour ça :up: :up:
18
Hé pas mal comme idée... sinon un petit truc, qui permettra en plus de faire respecter des dimensions d'images : http://www.amazon.fr

Vous pouvez trouver dessus n'importe quelle pochette de CD, les dimensions et la qualité sont correctes sans plus, mais c'est déjà pas mal !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Heu question bête :oops: :oops: :oops:

koman kon fé pour kolé une image dans le message :??: :??: :???: :???:

:fleche:
20
Voila pour les pochettes bon aller maintenant au boulot :bravo:
http://www.loisirados.com/page44/covers.php3