Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 761 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2991
Allez à d'autre, tu ne me feras pas croire que je suis la seule personne ici, à zapper, à écouter des morceaux très vite en sautant de tiers en tiers, de quart en quart, à passer au titre suivant sans autre forme de procès. Il y a beaucoup trop de chose à écouter pour que j'admette de me taper une discographie, un album, une chanson sans broncher de la première mesure à la dernière si passé 25%, ça ne m'accroche pas.
30s c'est un beau format pour celà, j'ai pas le temps de me lasser :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 23:41:45 ]

2992
Citation de Minstr_L :
Allez à d'autre, tu ne me feras pas croire que je suis la seule personne ici, à zapper, à écouter des morceaux très vite en sautant de tiers en tiers, de quart en quart, à passer au titre suivant sans autre forme de procès


Si :pong:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2993
Moi, j'avoue, ça fait longtemps que je me suis pas écouté un album entier du début à la fin...:-D
2994
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/adam/a77x/news/a.play,n.30642.html
au boulot! ;)
x
Hors sujet :
Perso, disqualifié d'office, mes 30' font toujours 36':-D
2995
x
Hors sujet :
Waouhhh merci pour l'info !
2996
x
Hors sujet :
Effectivement Merci pour l'info !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

2997
x
Hors sujet :
Cool!
2998
Edit: Je l'ai réenregistré c'était pas possible avant, j'avais même oublié de foutre les pistes en stéréo, du coup après re-synthèse(j'ai abandonné le son feutré de la mélodie, on y comprennait rien, baissé la basse, donné plus de présence à la piste d'accord) voilà, par contre je comprends pas, j'ai l'impression que la machine ralentie et accélère, c'est dingue d'autant plus que je n'ai pas automatisé ça

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:09:37 ]

2999
3000
Très chouette jamusique :bravo: