Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jai aussi une idée de concours

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jai aussi une idée de concours
ALors voila mon idée jai pu voir que yavais pas mal de fan de sonci youth...je propose de faire une sorte de concours mais de solo noise lol ca peu paraitre n'importe quoi mais non, on pourrez develloper un tite base batterie basse et on doi posé un solo noise dessu que ce soi de guitare ou de synthé ou de voix de n'importa quoi c'est ouvert a tous, car je seré curieux d'entendre ce que les audiofanzien sont capable de faire ....hum pour corsé laffaire on ne doi pas utilisé d'effet a part la distortion par contre toue ustensile sans probleme ventilo baguette ect un truc totalement baré alors ca vous tente, parc ontre ej suis pas trop capable de programmé un rythme a la sonic youth mais surement que y a quelqu'un ici qui sera le faire
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pourtant la base de la musique, le rythme...
22
Oui je sais mais je suis guitariste je suis nul a vec une boite a rythme je sais faire des rythmes simples....
23
J'sais pas, tu veux un truc qui ressemble à quoi de Sonic youth ? Parce que ça va de l'écoutable à l'insupportable... Y'a qu'à demander... :)
24
Genre le rythme de becuz pas un truc totalement barré, je sais pas y' a quand mm une rythmique a la sonic youth
25
OK je vais voir ça...
26
Merci c'est super cool j'ai hate d 'entendre
:bravo:
bon vais me coucher

bonne nuit a tous

****** xErav *******
27
Bon jai fai une base pour ce petit concours mais jai une question combien de mega ca doit faire la ca en fais 8mo en wav stereo 44khz c un peu beaucoup ext ce quer je dois la mettre en mp3 eu par contre jarrive pas acceder au ftp de free c normale ou ca vien de ma config???
28
Le MP3 est la meilleure solution, je pense. Quant à Free, effectivement leur FTP a tendance à être un peu capricieux, ces temps-ci...
29
Ok merci
bas je vai mettre ça en mp3 et je vais attendre que free remarche :) merci