Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Appel concours. Arrangement de musique de spectacle

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appel concours. Arrangement de musique de spectacle
Pour la 28ème année, le spectacle Hier un village qui a lieu à Flagnac, dans l’Aveyron fait appel à un concours pour retenir un musicien dans le cadre de la réalisation d’une musique de Mike Oldfield, en multi diffusion. Le candidat retenu sera rémunéré pendant 4 jours à Flagnac pour la réalisation du projet. Vous pouvez télécharger sur le site : www.hierunvillage.com le dossier de candidature.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'y suis mis!

Mais pour la reproduction du thème 3 il faut tout reproduire avec les même instruments que le fichier original? (ou synthé ou son qui s'en approche, j'ai bien compris) On ne peux pas réarrenger avec d'autre instrus, virer la guitare et la batterie du village traditionnel?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Good question ...

ce n'est TOUJOURS PAS clair

...magnifique :bravo:
13
Après une longue écoutes des huits propositions reçues, la commission à prise la difficile décision de retenir un candidat. Il s'agit de M. Grégory Boutinon de la région de Poitiers. Nous avons apprécié toutes les candidatures. La différence c'est faite surtout sur la reproduction à l'identique du thème 3. Merci à tous ces musiciens qui ont tenté leur chance, d'avoir surtout donné un peu de leur temps. Merci à Audiofanzine de nous avoir laissé publier ce concours. Bravo Grégory. C'est avec plaisir que nous te recevrons à Flagnac dans l'Aveyron pour finaliser notre travail. Si vous passez dans notre région, les 23,24,25 et 31 juillet ou 1er ,3 et 4 août, venez voir la 28ème année de « hier un village ». Vous ferez partie des 20 000 spectateurs qui tous les ans applaudissent cette grande fresque vivante interprétées par ses habitants.
Encore merci, Jean Claude Laborie
www.hierunvillage.com