Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours inrocks : an II

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 2 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours inrocks : an II
Alors, qui qui va envoyer un CD cette année, hein ?
Allez n'ayez pas honte, dites le :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Nan, mais on avait fait de superbes photos qui donnaient une identité forte au goupe. On etait surtout, tous trés beau dessus...
Et les inrocks, silence radio depuis un mois.
52

Citation : C'était donc pas la peine de passer chez le coiffeur !
Ils auraient pu au moins vous proposer une bouffe. Même des spagethis bolognaises réchauffées à la rigueur.



Meme pas un carambar, en plus dans l'itw ils ont coupés le super passage ou on parlait des ratages de ce magazine ... a.b.u.s.é!
53
Même ceux qui gagnent sont pas content. Excellent ce concours :clin:.
54
Vous croyiez quoi ? :8O:
55
Hello
juste pour dire que je bloque sur "de grandes espérances" d'ed wood, un des meilleurs morceaux de rap que j'ai entendu depuis longtemps, ya dla gnac, ça a la rage et c'est inventif dans les paroles et la musique... yes !
ces gars ont-ils un site ou un enregistrement ou des cercons à venir ?
sinon pour les inrocks j'aurais voté :
1. ed wood
2. 1=0
3. pauline croze
le reste est plus ou moins de la grosse merde insignifiante, et encore je suis gentil.
56

Citation : même ceux qui gagnent sont pas content.


Alors d'abord on a pas gagné et on a jamais dit qu'on était pas content. Rien que le fait d'être sur la compil' c'était du bohneur... Simplement c'est vrai que le service aprés vente des Inrocks laisse un peu à désirer. On pensait au moins garder un minimum de contact.
Enfin, comme le disait Bruce Campbell, mon petit protégé, "De grandes espérances" nous a permis de faire des rencontres fructueuses dans les milieux du stup' et du flip
Ed Wood bientôt sur paris derniére? l'occasion de voir vos méres et vos soeurs comme vous ne les avez jamais vu?
L'invasion du triangle de rocquencourt commence!!!
57
C'était une boutade...
Ca me faisait aux touristes français qui partent en vacances visiter un pays et qui se plaignent de leur chambre d'hôtel ou de la restauration au buffet :mdr:.
58
ED WOOD > Avoir une couverture médiatique dans les Inrocks, c’est bien pour la crédibilité, même si on peut contester ce magazine. Vous avez raison de prendre ca comme une opportunité.

Oubliez les Inrocks, ce ne sont pas des agents ou des managers.

Vous avez de nouveaux éléments à rajouter sur le « CV » du groupe, à vous d’en profiter !

Merci pour votre retour suite à mes modestes critiques.

Votre talent (à confirmer sur d’autres titres), Votre jeunesse et votre enthousiasme vous assurent une carrière prometteuse. Mais attention, ne négligez pas le travail ! Beaucoup d’artistes se sont perdus quand la reconnaissance est arrivée. (ca fait un peu conseil de vieux con, mais je le garde quand même)

Tenez-nous au courant de l’évolution du groupe et de vos productions !

Bonne chance !
59
Wahou merci beaucoup !
Ca fait super plaisir tout vos encouragements la !
meme ma mere est pas aussi sympa ! ( pourtant dieu sait que ma mere est elogieuse )

Ios >> ouais on prepare un concept album bien pretentieux mais assumé et je suis en train de mettre en place le site parce que a part la musique je fais un peu graphiste aussi ( oui alors la, ca fait branleur le petit mix compositeur/graphiste, mais c'est que peut etre il ya du vrai la dedans :mdr: ) et je me demandais d'ailleurs, peut etre que je vais mettre des instrus d'ed wood sur le site, si mon acolyte ni voit pas d'inconvéniant et si evidement , ca interesse un minimum..
En tout cas, ben merci, ca fait bien plaisir tout ca, un peu de renforcement d'ego n'a jamais fait de mal!
60
Ca ne nous rajeunit pas tout ça!!! Déjà Deux Ans ! Et demi!
A l'époque Toxic Avengeur se faisait appeler Bruce Campbell...
Ed Wood avait de grandes esperances...
Pour ceux qui s'en souviennent voux pouvez jeter une oreille sur le notre travail à <http://www.myspace.com/edwoodisdead>
Merci.

Ed Wood