Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours pour un générique d'une futur émission

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 544 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Concours pour un générique d'une futur émission
Salut
Voici ma proposition :
http://www.hitmuse.com/popup_audio.aspx?id_audio=82810
Je n'ai pas suivi le cahier des charges .. c'est à dire, créer une petite mélodie facile à retenir ...
Je suis allez dans une autre direction ... à partir de ce que m'inspirait le thème.
DELUCQ
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut mec

tout dabord bonne chance pour ton projet

ensuite je pense que éffectivement plein de personnes sur le site pourront t aider
donne nous le lien quand tu aura fait le montage du generik comme sa tu aura un petit son sur mesure
perso je te ferai sa sans probleme si sa peut t aider

ps 30s c est pas gros sa va vite

bon tchuss a bientot
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
22
Sa i est g vue

j avai pa lu le dernier message
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
23
Ps j aime beaucoup d aillieur avec le son de manu c bien simpa
24

Citation : Mannnu, si tu es par la il faudrait qu'on se capte, je sais pas si c'est possible pour toi, et si tu as le temps, mais ca serait cool si tu pouvais réduire le temps de la zik à 30sec avec une fin dynamique (je connais pas les termes musicaux j'invente peut etre ) enfin un peu comme a fait Visir dans la dernière proposition je sais pas si tu vois... Je pense que pour l'apparition du logo ca pourrait être cool. Si tu peux pas j'essairai de le faire moi mais c est pas gagné. héhé Merci..

Salut Juanito. Jsuis bien contents que la zik te convienne. Je vais la réduire a trente sec et essayer de faire ce que tu m'a demandé: je t'enverrai peut être plusieurs proposition afin de mettre en valeur musicalement l'apparition du logo...(je ferai cela dans la semaine...)Pourrais tu m'envoyer ton clip (que je trouve tres sympas au passage...) en basse qualité (et .avi si possible). Ca sera plus simple pour moi de faire un montage qui colle au poil...

A bientot.
25
Salut,

Toujours pas couché et je me suis pas arreté de bosser !
Enfin au moins ca avance, haha
Mannu, pour le générique en avi je t'ai envoyé un petit Message Privé
Mardi dans deux semaines j'ai une petite présentation du site a faire c'est cool si tu peux arriver à faire les quelques modifs d'ici là ;) MERCI

Ah ouai je bosse aussi sur l'intro vidéo du site qui va présenter les rubriques et globalement le projet, je pensais remettre le son du générique mais je sais pas trop..

Il y a une version Beta de la video d'intro ici : http://audeladesmots.fr tous les commz sont les bienvenues car vous êtes les premiers a visionner cela ;) Exclu total a audiofanzine .. héhé

L'intro est pas fini mais elle avance...

Tu pense que ca serait possible pour toi (mannnu) de me faire une mini variante du son pour la vidéo d'intro genre avec quelques bruitage..

Enfin je dis ca comme ca, si tu n'as pas le temps, laisse..

Merci a tous pour le soutiens.

A+
26
Yes bien la ptite vidéo !
Manque plus que le sound design ;))
Hésite pas si t'a besoin !
++
:fleche: VisiR :!:

°=VisiR=° 

27

Citation : Tu pense que ca serait possible pour toi (mannnu) de me faire une mini variante du son pour la vidéo d'intro genre avec quelques bruitage..

Enfin je dis ca comme ca, si tu n'as pas le temps, laisse..

J'ai bien reçu ton fichier Juanito. Ca sera fait pour mardi dans 2 semaines... Oui, je peux essayer aussi sur la video d'intro...mais c'est pareil que pour l'autre, il me la faudrait en Avi pour le calage...

Bon courage!
28
Merci beaucoup a tous pour vos propositions,
un grand merci particulièrement a mannnu, qui a réalisé un excellent son pour mon intro et second très bon son pour le générique...

Le tout se trouve ici :
http://audeladesmots.fr/

On peut dire que le grand gagnant à été trouvé !

MERCI A TOUS
29
bravo messieurs!
un beau travail d'équipe..du coup je suis allée voir le site (concept très sympa!)
Elise.