Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de mouchoirs!

• 81 réponses
  • 5 participants
  • 2 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de mouchoirs!
Aprés la miellasse :fleche:
PAR LA voici "SORTEZ VOS MOUCHOIRS!"

Imaginez un gars sur un lit d'hôpital qui va mourrir avec des flash-backs.........Et au dernier boum>Générique de fin à URGENCE...

N'hésitez pas à mettre 2 ou 3 commentaires à votre séquence...

LOST A FRIEND

C'est parti...

<<>>
Afficher le sujet de la discussion
71
PFUUU!!! la prod est encore en retard, là j'ai rien reçu et toi?

Laurent.
72
Ecoutes, si çà peut t'aider, j'ai reçus çà par fax cette nuit...

Hors sujet : Episode #6530

Diffusé sur TF1 le : Jeudi 24 Avril 2004
FEUX DE L'AMOUR
Résumé :

Jim regrette de n'avoir reconnu son fils, Paul, lors de sa visite à Norfolk. Il décide de se rendre à Genoa City pour retrouver la mémoire, mais Ruth, sa compagne, l'en dissuade.

Pendant ce temps, Mary est très épanouie. Elle invite Paul et Christine à venir passer le réveillon de Noël avec elle et Charlie.

La Cour rend son verdict sur l'affaire Chancellor : Jill et Katherine se voient attribuées chacune 50% de la propriété.

Au Néon Ecarlate, Grace discute avec Cassie des fêtes qui approchent. Cassie supplie Grace de bien vouloir l'aider à réunir ses parents.

Victor annonce à Nikki qu'il va se retirer de Newman Entreprises pendant quelque temps. Bouleversée, Nikki se rend à l'appartement de Diane.

Victor convoque Jack et Brad à son bureau pour les informer de son départ imminent de la société.

<<>>
73

Victor s'en va quelque temps!

Il me faut mettre se temps à profit pour convaincre Nikki que F@ct à tout manigancer avec Jack et Brad.

Laurent.
74
Enttendant les volontaires de suicides musiquales...

Citation : Il me faut mettre se temps à profit pour convaincre Nikki que F@ct à tout manigancer avec Jack et Brad.

:8O: :8O: :8O:

KOIIIIIiiii?!

Hors sujet : A mon avis t'es pas au courant :
Nikki, alias niko pour les intimes, se fait passé par la source d'infos pour la vente de la société de Bratt "l'homme de main" de Lou et de Matt, qui succédera à John, le mec qui a trompé Brenda, la soeur de Claris.
Irrémédiablement, le fils batard d'Eric avec Christine, j'ai nommé Mattew, va sûrment devenir le gourou à la tête de l'empire de la société des petites cullotes GROSFROC contre Chancellor, Jill et Katherine les quelles vont se pendre une décullotté certaine...

J'ai un thème musiqual fort pour le passage de la cullotte... :oops:

<<>>
75
Ben Jill et Katherine je les préfères sans culottes. Quoique...je ne les ai jamais vues non plus! :mdr:

Laurent.
76
77
Bon, il est 2 h du mat passé et avant d'aller m'exploser la face sur l'oreiller, je vais vous foutre les boules pour aller vous tirer une balle dans la tête :mdr: :mdr: :mdr:

:fleche: SORTEZ VOS MOUCHOIRS!!! :fleche:

Allez, rideau!... :fleche: The end

hum...Serait-ce la nuit?

<<>>
78
Bonuit Fact !
79
Goooooooooooooood NIGHT!!! :fleche: :zzz:

<<>>
80