Sujet de la discussionPosté le 16/03/2010 à 13:12:46Reprisure printanière - super collective
Dans l'élan des reprisure hivernales qui s'achèvent et pour les amateurs de bière (je sais qu'il y en a pas mal ici): le Magnum et un post reçu dans ma boite mail ce matin sont entrés en collisition et une idée de reprisure super collective est née...
L'idée serait de reprendre un thème musical bien connu... à la bière !
Pour les instrus: tout en soufflant dans le goulot ! Donc accordage des bouteilles obligatoire, avec nappes de Heineken, solos de Duvel, etc... On peut s'autoriser des enregistrements extérieurs bien sûr.
Il vaut donc mieux être bien nombreux c'est plus prudent !
Qui est intéressé ? On choisi un titre, on se réparti les instrus, on se donne une date...
A mon avis il faudrait être au moins 15. Et avoir un bon coach parce que niveau organisation ça doit être balèze !
L'ouverture à d'autres instruments à vent (Beaujolais, cidre, whisky) n'est pas exclue.
Des volontaires ??
Ah oui.. le morcif. Je suggère "Whiskey Before Breakfast" de Norman Blake, qui me semble approprié.
si si, dans le plastique, à l'intérieur des... de... des machins, là, y z'ont mis toute une tuyauterie, reliée à un groupe de froid, branché sur le moteur de la moto. T'as les molettes de réglage, là, devant, tu vois, les deux bitognots, là.