Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

  • 191 réponses
  • 18 participants
  • 4 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.


Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.


Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
161
Je dois etre un puriste bob :((

















:D: :D: :D:
162
:???: :???: :???: :???: :???: :???:
163
Saaaaalut! de retour de weekendssss! magik et jazzy? envoyez moi (si possible) un bout
de vos compos. et ouais c est ce que je disais un morceaux de 3min deja c est auch a telecharger. genre 1min c est cool. merci gregznoman@hotmail.com
et puis meeeeeeeerde jsuis tout seul encore!! je recherche mc a fooooorte poitrine.
enfin ayant du coffre pardon.....
164
Magik faudrait que tu me fasse parve,ir le son


Mais j ai rien ecouter encore :oops: :oops:
165
REVERENCE,

Merci pour les samples, mais ils sont chaud, je fais plus du breakbeat que du rap avec ça!! :oo:
166
User > malgres le fait que tu sois hors jeu (il etait question de faire du hiphop, du moins c'est ce qu'a imposé Mauroprez il me semble), je tiens a te dire que je trouve ton morceau vraiment excellent !!

A tel point que tout de suite apres l'avoir ecouté, je me suis enfin décidé a ouvrir Audiomulch et à essayer d'apprendre a m'en servir... BEn ca va tres vite en fait !! (surtout quand on est habitué a Reaktor) :8O: :aime:

EXCELLENT ce soft !!! :oo: :aime:

J'aimerais assez que tu me donnes quelques tuyaux pour avancer plus vite, notamment concernant la maniere dont tu sequences tes morceaux !!!
(tu utilises seulement les pistes d'automation en bas ou egalement un module special vst ou autre pour creer des sequences complexes harmoniquement ??) :clin:


Peut-etre devrions nous creer un thread special sur le forum, un thread dédié exclusivement a ce soft completement mésestimé !! :clin:

BRAVO :bravo:
167
:mdr: Alors Inusable mon beat ta...... :oops: :???:
168
Ben il est tres bien ton instru Magik ! :clin:

Ya des breaks qui sonnent tres... oldschool mais c'est super bien je trouve, tres dynamique et maitrisé :clin: :bravo:
169
J'peux écouter aussi :???:
J'peux le trouver où :???:
170
Envois ton adresse mail a Magik par message privé, il envoit son morceau via e-mail :clin: