Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Saaaaalut! de retour de weekendssss! magik et jazzy? envoyez moi (si possible) un bout
de vos compos. et ouais c est ce que je disais un morceaux de 3min deja c est auch a telecharger. genre 1min c est cool. merci gregznoman@hotmail.com
et puis meeeeeeeerde jsuis tout seul encore!! je recherche mc a fooooorte poitrine.
enfin ayant du coffre pardon.....
0
Anonyme
521397
164Posté le 12/11/2002 à 05:07:30
Magik faudrait que tu me fasse parve,ir le son
Mais j ai rien ecouter encore
0
TSHAZ
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
165Posté le 12/11/2002 à 09:29:10
REVERENCE,
Merci pour les samples, mais ils sont chaud, je fais plus du breakbeat que du rap avec ça!!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166Posté le 12/11/2002 à 11:07:48
User > malgres le fait que tu sois hors jeu (il etait question de faire du hiphop, du moins c'est ce qu'a imposé Mauroprez il me semble), je tiens a te dire que je trouve ton morceau vraiment excellent !!
A tel point que tout de suite apres l'avoir ecouté, je me suis enfin décidé a ouvrir Audiomulch et à essayer d'apprendre a m'en servir... BEn ca va tres vite en fait !! (surtout quand on est habitué a Reaktor)
EXCELLENT ce soft !!!
J'aimerais assez que tu me donnes quelques tuyaux pour avancer plus vite, notamment concernant la maniere dont tu sequences tes morceaux !!!
(tu utilises seulement les pistes d'automation en bas ou egalement un module special vst ou autre pour creer des sequences complexes harmoniquement ??)
Peut-etre devrions nous creer un thread special sur le forum, un thread dédié exclusivement a ce soft completement mésestimé !!