Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j ai pas entendu un seul mec qui a rapper sur vos prods
0
Anonyme
521397
183Posté le 13/11/2002 à 18:52:35
Alors personne n'a fait rapper personne
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
184Posté le 13/11/2002 à 18:57:58
... oui, c est vrai, c est super simple... parfois chouboudou, pas glop, pas glop...
... magik : t as du t marrer a faire ca . cool !!
0
Kestacrew
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
185Posté le 13/11/2002 à 19:19:39
Salut, c'est deja fini le concours ?
j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre, bon ben dommage pour moi.
Après avoir atentivement ecouté vos "compo" je donne mon avis, pour moi celui qui remporte le pompon c'est Gregznoman. Qui a reelement chopé un gros son, je sais pas si tous les samples sont reelement ceux de base, (a part les lyrics biensur)...
Bravo Gregznoman
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
186Posté le 15/11/2002 à 19:23:07
Merci msieur! mais bon en attendant ca empeche pas de pas trouver un mc!héhé jsuis seul
comme une hyenne. si ca continu jva aller me faire trefou!! et je retourne a l electronica! na!
sinon je pense que je vais carrement creer un topic: "RECHERCHE MC CHAUD DE LA BRAISE POUR CONCOURS HIPHOP AF AVEC RIEN A GAGNER COMPRENEZ PAR LA
QUE C EST POUR L HONNEUR " bon jvais voir si j ai recu des trucs sur ma hotmail
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
187Posté le 21/11/2002 à 23:33:20
Ah ouais j'aime bien le concours ou personne fixe de date limite et resultat tout le monde y croit k'c'est finitosse et abandonne :
Inu j suis pas d'accord : le concours est parti en couilles lorque les gens on mis sur le site leurs sons a dispo des gens et aucun n'etais fait pour etre rapper.
Greg : ya l'accapela dessus mais lui au moins il a chercher un MC
Bob : son son pour rapper dessus faut qu'elqu'un qui ai la dalle.
Magik : ya pas la place de rapper dessus puisqu'il ya des samples de voix
0
Anonyme
521397
189Posté le 22/11/2002 à 14:59:58
Fait un truc avec GREG alors.
0
Anonyme
521397
190Posté le 22/11/2002 à 15:13:00
Toi tes le genre gars qui s'enerve Hein GA.
Mais bon Magik au faite pourkoi je t'ai pas dans mes connécté sur MSN?