Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 23:08:07ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!
ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! (5 ans de scratch derriere...)
Wesh deska t'assures grave, je t'ai mis ds mes contacts msn... peut-etre qu'il y a moyen de partager des choses. En tout cas moi je scratche depuis 1 peu + d'1 an, le niveau commence à arriver mais bon j'ai pas encore bien l'habitude de faire varier la vitesse des sons, et surtout j'arrive pas à faire des chirp très rapides, alors que les flare je les rentre assez à l'aise... ça me troue le cul de réussir des trucs compliqués et de rater des trucs aussi simples. Enfin bon, j'ai pas l'habitude de baisser les bras donc je m'y remets dès que j'ai posté ce message.
PS : juste histoire de me comparer à vous, vous bossez combien de tps par jr en moyenne sur les mix? Moi je tourne en moyenne à 3-4 heures / jour.
Voilà, en attendant que qq'1 se décide à relancer ce concours, je serais très honoré d'en faire partie (je ne compte pas vous battre, surtout deska, mais j'aimerais bien avoir vos avis de passionnés.
Bon mix et à bientôt
Seb alias DJ Vandal
Yo les deejays !
Bon je rivalise pas avec deska il est trop fort lol
mais j'ai fait un pti truc, le son est moyen à cause de ma table qui se fait vielle...
qu'en pensez vous ?
Peace
edit: le liens il marche que de chez moi c'est bizzare, quelqu'un sais ce qui ne vas pas ?
jai pourtant bien mis partagé avec tout le monde dans les options...