Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

réactions à la news Concours de mixage PureMix

• 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 944 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
c'est pour quand la vidéo de Fab qui mix ?
232
Je ne pense pas qu'il y en ait une, les vidéos de l'enregistrement étant payantes cette fois.
233
Quand connaitrons-nous le nom des 12 vainqueurs du concours:?:
234

http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 10:15:38 ]

235

@Music'nSounds , non en réalité elle était gratos . Il suffisais juste s'inscrire il me semble , je sais plus trop , c'était peu être via un mail qui m'on envoyé en tout cas j'ais rien payé !

236
Suite à l'inscription au concours on dispose d'un coupon pour y accéder gratuitement
237

Ha ouais peu etre bien ;) Par contre si tes pas bilingue c'est mort !!!  

238
Citation de Sky :
@Music'nSounds , non en réalité elle était gratos . Il suffisais juste s'inscrire il me semble , je sais plus trop , c'était peu être via un mail qui m'on envoyé en tout cas j'ais rien payé !
Citation de ZeeByeZon :
Suite à l'inscription au concours on dispose d'un coupon pour y accéder gratuitement

Ah, je ne me rappelle pas avoir eu un coupon :(
Ceci dit, les vidéos sont classés "Premium" sur Puremix...
C'est bien celle de 2012 :???:
239

Bien oui mais ca marche comme même .... Si je me rappel bien il m'avais envoyé un mail disant qu'il 

fallait faire comme si tu les achetait , en étant connecté , et que comme ça tu pouvais les visionner gratos . 

Et oui c'est celle ci 

---> Partie 1 : https://www.puremix.net/video/gearfest-2012-tracking-1-6-kick-drum.html

Et c'est en six parties .

Je vais voir si je retrouve le mail ;) 

240

Oui effectivement ils appel ca " un coupon " une partie du mail :

Also, if you haven't yet watched the Recording Session video for this event, it is still time to do so, it is still free.
Just click on this exclusive and time limited coupon: SWmixingContest and watch Fab and Ben record the whole band live on stage in real time. Guitar, Bass, Vocal, Drums, no smoke no mirrors.

Mais du coup ca marche plus .... 

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 18:51:53 ]