Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

réactions à la news Concours de mixage PureMix

• 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 933 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je crois que j'y suis (avant je vais tester sur mon autoradio et sur des enceintes pourris de PC ... ):-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 19:04:09 ]

132

Oui Isopropanol  bravo

Je sais bien , se n'était qu'une remarque  mrgreen 

133

Tiens petite question ;

J'ais plus le pdf du concours .... faut " livrer " le mix a combien de db ??? Ou si une âme charitable peu me re balancer le pdf ? 

134
-18/-16 dB sans mastering si mes souvenirs sont bon..
135

Yes merci  Vévé   , oui SvenLc avais déjà balancé un lien pour les pistes et le pdf en faite facepalm ... Merci 

136
Obligation ou simple conseil ?
137
yop

je viens de decouvrir ce concours plutot sympa ^^
j ai lu le pdf instruction, y aucune restriction artistique ???? si je veux faire voix + guitare only c possible ??? ou faut tout mettre "obligatoirement" ??????

sinon pour les niveaux
Listening levels will be normalized from mix to mix, so
there is no need to ‘maximize’,‘master’or crush your mix hoping that it
will get picked because it’s louder.
A nominal -18 to -16dbFs RMS (average) level is best.

http://cdn-images.puremix.net/images/interface/Events/SWGearfest2012/Gearfest-Mixing-Contest-Instructions.pdf

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 19:31:05 ]

138
Ah ok merci pour le niveau, j'avais un doute, bon bas je vais devoir baisser mon niveau pour pas embêter Fab ^^
139

Yop Dj_1337 , oui et bien moi aussi je me demandais .... j'avais fait des petit arrangements rien de bien méchant , des cute sur la rythmique par ci par la et quant j'ais simulé un niveau mastering au limiteur juste pour voir un peu , je me suis aperçus que de toute façons on entendais comme même les repisse sur la gratt et ou voie ... Alors j'ais oublié cette option ...  

140

PS: DE toute facon c'est mort ( traduction via reverso ) ---> 

"" 

La règle(L'autorité) est que l'arrangement de la chanson doit rester le même (aucun harmonica supplémentaire ou des traces(pistes) de mirliton s'il vous plaît). Si vous pensez cela on permet des techniques se mélangeant absolument nécessaires, avancées(promues) comme "le déclenchement de tambour" mais devrait rester aussi transparent que possible. Ce concours est du mélange pas de la production.

" "