Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 21:16:40Un pti concours de compo avec .la mc303
Slt a tous, une ptite idee vient de passer par la tete (.....non non c pas tout entre les 2 oreilles ) , les possesseurs de roland mc 303 realisent des compos uniquement avec cette machine puis on met nos morceaux sur le net
bon ya rien a gagner hormis de se faire un pti delire sympa
pas moyen d avoir une chance avant fin d annee prochaine...au mieux
du coup j essaie de trouver une autre soluce,genre cumuler mes congés......puis apres ????
bref grosse galere surtout que je suis pris au SAE pour la rentree du 20/10/2004
faut que je demenage avec ma copine sur panam,trouver les tunes pour la formation ~10K€
payer un logement la bouffe...j arrete sinon
Si je trouve quelques soluces je vous en ferais part..
Slt alexfonk, as tu chercher sur af, je crois qu il y a des posts
0
Warpboy@kagura lab...
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/07/2004 à 05:58:28
Ben j'ai pas trouvé en fait
mais c'est vrai que j'ai du mal avec les index de threads
tu as raison je vais m'y replonger !!!!
0
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/07/2004 à 07:18:42
->Misterlobster
Bah moi je serais curieux de voir ce que donne le morceau de AIr avec la mc303...y aurait pas moyen?
merci
SInon Warpboy c'est dommage ton idée était plutot sympa...
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/07/2004 à 17:40:58
Slt seumon, pourquoi dommage???? ca tiens toujours
0
Warpboy@kagura lab...
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/07/2004 à 19:13:24
Bah dommage parce que j'ai une mc 303 en ce moment (on me l'a pretée), mais je sais pas m'en servir...donc le temps que j'apprenne et le thread sera mort depuis 3ans...
mais je serais bien curieux de voir ce que vous pouvez sortir avec cette petite bete...
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19Posté le 27/07/2004 à 19:41:27
Voilà ce que l'on peut faire en 30 minutes Chrono:
Slt , dis donc en 30mn ...perso je trouve cela nickel au niveau de la structure ya rien a dire, bravo avis aux amateurs...je vais pas etre a la hauteur moi