Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer EmaKha !

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 2 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer EmaKha !
Bon je sait je suis pas encore une grande star de l'electro..mais a force de remixer les zik des autre j'aimerais voir ce que ca donne d'etre remixer !

the song of the beep

ici vous avez tous les sample en wav !

walla j'epere que vous tenterez !

@++++ tlm !
Afficher le sujet de la discussion
71
Franchement ça a l'air bon tout ça!!!
J'avais suivi un peu le remix de lo-fi, et là g vraiment envi de m'y mettre pour ta compo!
Je prend tout tes samples et je m'y met mais ça va pa être près pour tout de suite (parce que je suis assez pointilleu et je prend mon temp) mais ça va être la première fois pour moi, j'espère que ça sera bon! ... ah oui... :| c vrai ... moi je fais de la TekClub ... :| ouai ça va passer je vois déjà comment je vais le travailler. :)

Au fait franchement vraiment tro bon vos remix apoKliptik et emakha!!!!
:o: :o: :D: :P: :P: :bravo:

MacMary

(deux compos tekclub : http://didier.fatus.free.fr/macmary.htm)
72
Bon , ben po de commentaire? :???: :???:
y faut que j'arrete tout alors.... :??: :??:
73
Excuse terryb..hier j'arrivait plus a poster des message....ta compo c de la 5eme element vibes !lol hyper saccader..c du bon vraiment..ca acroche ! :up:
74
J'essaierai de faire un truc si j'ai le tps.
75
Ouais je pense qu'il y avait un prob car je n'ai pa réussis non + à poster l'aprem et le soir...
MacMa --> merci bcp, on attend la tienne :lol: :violent:
TeryB --> j'aime aussi bcp ton remix, rien à dire :bravo: (je ne suis pas non + assez "compétent" dans cette musique pr pouvoir faire des critiques :oo: )

:up:
76
Il est dead ou quoi le thread ? :8O:
77
78
Cyclyk et macma vous êtes tjrs là ? :boire:
un gros :up:
79
80
Je viens seulement de tomber sur ce thread...y'a une deadline? il est encore temps ou j'arrive une fois que la bataille est finie? :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.