Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer EmaKha !

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer EmaKha !
Bon je sait je suis pas encore une grande star de l'electro..mais a force de remixer les zik des autre j'aimerais voir ce que ca donne d'etre remixer !

the song of the beep

ici vous avez tous les sample en wav !

walla j'epere que vous tenterez !

@++++ tlm !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il est toujours temps ! pas de date limite je pense car là on a pas assez de remix pour un vote ...
:bravo: :up:
82
Ya no prob..mais comme tu peut le voir ca dort un peu..mais c pas dead..tu peut le relancer !
83
OK alors voilà, soyez indulgent c'est seulement la 2ème fois que je tente un remix (après celui de LoFi pour lequel je suis toujours en rade d'ailleurs... :oops: ). Je suis pas super fan d'electro à l'origine et donc au total c'est plus typé rock qu'electro, tout en restant un peu electro-rock quand même (enfin j'me comprends :clin: ) . J'ai ajouté 2-3 samples externes et j'ai créé moi-même la partie guitare et la rythmique de batterie (enfin, la batterie via un vst, mais bon c'est pas un sample tout fait, quoi!).
Alors surtout, je l'écris bien en gros pour pas qu'on me pose la question 40 fois comme à chaque fois que je mets un lien dans un post: IL FAUT FAIRE CLIC DROIT ET "ENREGISTRER SOUS" ET COMME CA CA MARCHE.
voilà! :ange:
...pour le dl c'est ici!, j'attends vos avis!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

84
:up:

Hors sujet : oulah, ça sent les vacances sur les forums...veinards! :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
ça marche pas le lien est dead....


:violent: lol je suis en train de dl c un pe lent..
86
Je suis pas trop fan de rock donc...
mais quand j'écoute je me dis: "ça va bientot pété" puis ça commence un peu avec la guitare puis ça rechute desuite...
c t p-e l'effet recherché je ne c pas. en tout cas c pa mauvais du tt! :bravo: (c mon avis)
++
87
Merci Apo-K-liptik! :bravo:

Citation : quand j'écoute je me dis: "ça va bientot pété" puis ça commence un peu avec la guitare puis ça rechute desuite... c t p-e l'effet recherché je ne c pas.


...ben en fait cette succession de changements de rythme c'est un peu l'image que je me fais (à tort peut-être?) de l'electro rock...cela dit faut dire aussi que j'ai fait ce remix avec une idée de scénario de clip en tête (d'où une quasi-scénarisation des séquences)...c'est que y'a tout un concept derrière mine de rien! :bravo:

Hors sujet : QUI a dit "Alerte mégalo", hmmm? :fache2:
:mdr:


Bon, déconne mise à part je vais p'têt essayer de faire un remix plus 100% rock, mais franchement au vu de certains samples (la voix surtout) ça me semble dur de faire autre chose que du 50-50... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

88
C vrai que c cho point de vue sample pour changer de style j'ai essayé de faire un petit truc hip hop avec mais bon ...
bonne continuation alors, on attend ta new version :up:
89
Comme je l'ai dit on est pas obliger de prendre tout les sample..vous prennez ce ke vous voulez
..ke ca ressemble un peu..ke on entend un peu de ou ca vien!
ton remix hip hop etait bien..tu avait bien casser la guitare enfin c t ke du bon ! :up:

pour ta compo stratguy c la meme chose ke apokliptic..ca monte et ca descens..ca monte et ca descend..une vrai montagne russe ! ;)
90
C con qu'il n'y ait pas plus de participants !
:up: