Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

  • 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
151
On va pas refaire l'histoire, mais le coup de la carte non comptatible XP, c'est navrant.

Pour profiter d'XP; j'ai un dual boot et une deuxième carte son pourri, et les 2 sont en conflit.

Il aut que je vire l'isis de son port PCI siu je veu avoir du son sous XP, cool au niveau de la manip...
152
Aie aie c clair
va falloir faire un choix lol jsai que pour l instan la carte son est po une priorite franchement rapport qualite prix moi y a po de probleme si seulement elle avai po mis pour fonctionner correctement ....
sinon ta essayer d assigner les irq de force un pour chaque carte son ?
153
J'aissayé toute sorte de truc, mais je m'acharne pas, je compte changer de carte dans le courant de l'année, d'ailleurs, faut que je commance à y réfléchir


972
154
Terratec avec le rack 175 € mais sinon les mek parlons de zik l'isis c'est reloud
155
Bah moi avant jvai me faire peter d new enceinte jvai re agencer mon antre et pis ptetre apres un ptite vm 3100 d occaz et seulement apres jpenserai a la carte son
sinon g ecouter ton RMX putin sympa l instru c plus lineaire que moi et du coup mieux caler et c quoi derriere c un sample ou c toi qui fai de la guitare ? moi g fai le morceau au piano et apres g essayer de le denaturaliser genre croire que c un sample lol g un peu rater mon coup
156
Martis ca te dit pas de rajouter deux coupley sur le remix!!!
157
1 pour toi et 1 pour moi? :clin:

Des couplets de qui?
158
Ben oui un de toi et un de moi :bravo:


Ca pe etre op
159
Ca y est g retouche les voix :bravo: un petit peu de scratch par si un peu de delay par la attention c d sample de sratch donc bonjour la credibilité :oops:
160
A part des moments ou c'est off beat sur la fin, j'aime bien.

Le son de caisse claire est pas mal

T'as roujoutéun peu de parfeeling et ça sonne pas mal dans l'ensemble. :bravo: :bravo:

C'est plus fouillé que ce que j'ai fait, c'est sur.


972