Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix Hip Hop

• 323 réponses
  • 20 participants
  • 7 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouai j y sui mai il ne ma po demander de t ajouter a m contact atten jsui entrain de faire le briefcase la suffi de si mettre pour maitriser lol :mdr:
142
143
Moi ça me met que t'es offline, enfin bref, dit moi qd t'es OP avec le brief case, et utilise le mien si tu veux, j'ai encore de la place dedans

http://fr.briefcase.yahoo.com/

nom du brief: martisproduction
pass: canonball

Martis aka Canonball, west indian boy
144
C'est fait maison le beat?

Pas toujours tres bien calé, mais en tout cas y'a un bon travail de DJ

Martis aka Canonball, west indian boy
145
Oui franchement c'est pas mal du tout.

Mais les mek mais ya un manque de creativité avec l'accapella , je trouve
146
Morauprez une chanson :!: :!: :!:
147
Ouai c vrai g rien toucher du tt c t histoire de voir si jpouvai m adapter a un a acappela g bien lutter pour caler et encor c po carre si g le tps j essaillerai de retoucher la voix
148
Ouai le beat est fai par mes ptite mimines et la carte hip hop du jv 1080 que je kiff ( c aussi la seul carte rytmhik que g lol )
149
Moi j'ai calé à 90, et ça passe facile.

Ton beat sonne tres bien, et j'aime bien les femmes à poils sur ton site au fait!! :aime:

Sinon, si t'as toujours une isis, t'es pas trop emmerdé avec :?:
150
Oh g l impression que affaire a un connaisseur de cet magnifique carte ( de merde qu est la isis lol ) bah en faite si au debut figurez vous que celle si ne demarrai que une fois sur 10 ( et encore ) se qui a force de redemarer ma couter une carte mere g pourtt tout fai assignation d irq chipset upgrader courte renvoyer au constructeur rien n y a fai et un jour g changer de proc g un celeron 766 et hop la mademoiselle demarre tou le temps depuis ce tps la desormai le seul gro regret que g est que guillemot ne veux po faire de driver pour les OS autre que 98 et aussi que la latence sur cet carte est deplorable ( bye bye les halions et autres sniff )