Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Smc

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smc
Salut a tous !!!

Pour faire suite à une conversation commencer ici /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.65285,avis-a-la-population-la-france-vous-parle.html
Je vous annonce l'ouverture imminente de la première SMC !!! alors tout les AFiens AFienne que ça interessaient ou a qui ça botte maintenant rdv sur http://creationprodject.free.fr aménager en arène spécialement pour les smc .... alors a bientôt

salut :D: :D: :bravo:
La rue t'observe
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bin oui ! mais c'est un séquenceur midi que je voudrais. D'après ce que j'ai lu, ça , c'est un séquenceur audio.
12
Tout à fait

13
Et y'aurait pas un séquenceur midi gratuit (bien) ? :mdr:
14
:??: euh coucou28 le fait d'être un nboo n'empêche pas chercher un peu sur la toile :clin:
La rue t'observe
15
La rue t'observe
16
:pleure:
Ouiiiiiiiiiiiiiin, il veut m'obliger à chercher.
C'est que , en fait, je suis en train de bosser là (normalement)
:bravo2: allez quoi, je suis sûr que tu as un nom de soft à me donner :)
17
:lol: moi aussi je suis censer bosser :oo: :mdr:
La rue t'observe
18
:bise:
Merci, j'essaierai dès que possible.
Il semble qu'il soit compatible tout sauf XP. J'espère que ça va marcher quand même.
19

Citation : pardon ? qu'aurais je fais ?


il me semble qu'il faille s'inscrire pour lire les posts et non pas seulement pour écrire (a l'inverse d' AF) :| Je ne suis pas sur que ceux quiv veulent juste écouter quelques participation auront le "courage"(ou la non flemme :P: ) de s'inscrire...
20
:oops: érreur de réglage sur le forum l'érreur est réparé , merci pour la remarque :bravo:
La rue t'observe