Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Re-RUSH TUTO (Ableton Live 4 & EMU 1820m a gagner !)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re-RUSH TUTO (Ableton Live 4 & EMU 1820m a gagner !)
Tres bien le concours!.. Mais une question me vient a l'esprit, etant plus doue pour l'image que pour la musique ( si si!) je me demandais si un tutoriel sur la realisation d'une pochette pour son album autoproduit pouvait entrer en ligne de compte?.. voir meme comment realiser un player de stream MP3 pour un site web perso de musicien...

:noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Comment se répartissent les 2 prix ? Le premier gagne la carte son et le second gagne le logiciel ?




Premier prix : Carte son

Second : Logiciel


Citation : apr exemple, je fais une introduction a buzz. si je la fais en un seul tuto, j'ai ai au moins pour 8 ou 9 pages. deux solutions s'offrent a moi, je le splitte (quitte a ce que tu ne m'en valide que quelques uns) ou je m'attaque a des projets plus simple, que je peux torcher en 6 etapes, mais qui sont selon moi moins interessant, ou plus simple... au choix, dit moi ce que tu preferes...



Splitte-le et si tu peux joindre tes sources, n'hésite pas !

Pour savoir où splitter, disons qu'un tuto, c'est un pas-à-pas qui t'amène d'un point A à un point B. On va dire en 4 étapes mini...

Tu pourrais sans doute faire : Configuration de Buzz, Première séquence avec Buzz, etc.

A toi de voir. Reste que Buzz, c'est une excellente idée, ça va me changer de Cubase ! :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Oui super idée l'intro à Buzz, parce que je n'ai jamais osé essayer de comprendre comment tout ça est architecturé :P:
13

Citation : Tu pourrais sans doute faire : Configuration de Buzz, Première séquence avec Buzz, etc.



oki, merci, c'est ce que j'avais prévu... j'espere que ça va mettre les gens a buzz ;)

au fait, quid des droits d'auteurs?? si je veux ensuite les publier sur d'autres sites??
14
Le tuto sur energyxt ne marche pas avec les dernieres versions.... il manque quelque chose dans le .ini pour que ça fonctionne ;)