4ème édition: Concours AF Acap Remix
- 217 réponses
- 39 participants
- 5 748 vues
- 3 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 14:03:264ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 27/01/2005 à 14:21:26
Citation : il y aurait des versions différentes d'un a cappella original
salut Paniak, ok avec toi mais alors il faudrait trouver un chant plus neutre et un tempo à 120 pour avoir plus d'inscriptions!!!
Mendays
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 27/01/2005 à 14:38:04
Buzz! t'as oublié notre pote Dedou et ses percs incandescentes!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54596.html
merci pour lui
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54596.html
merci pour lui
Mendays
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 31/01/2005 à 01:04:32
Ouai ce serait pas une mauvaise idée de faire un truc plus généraliste, parceque ce chant est quand même trés orienté House (à mon avis), avec un tempo plus lent et un chant moins travaillé. L'expression et les possibilités seraient beaucoup plus nombreuses.
On parlait aussi du talent des gens D'AF. Déjà bravo. Et c'est vrai qu'heureusement, il y a toujours cette école des sous-sols. Celle qui a les idées mais pas les moyens.
Je viens d'apprendre qu'on avait jusqu'au 19 janvier pour proposer un remix d'army of me de bjork. trop tard pour moi. mais je me disais qu'avec le potentiel des gens sur AF. On peut imaginer la puissance des remixes!!
Sinon j'ai refait mes deux song (trés modestes) sans les sons de cloches.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55553.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55551.html
On parlait aussi du talent des gens D'AF. Déjà bravo. Et c'est vrai qu'heureusement, il y a toujours cette école des sous-sols. Celle qui a les idées mais pas les moyens.
Je viens d'apprendre qu'on avait jusqu'au 19 janvier pour proposer un remix d'army of me de bjork. trop tard pour moi. mais je me disais qu'avec le potentiel des gens sur AF. On peut imaginer la puissance des remixes!!
Sinon j'ai refait mes deux song (trés modestes) sans les sons de cloches.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55553.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55551.html
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 31/01/2005 à 01:45:03
Juste un mot sur double 99 ...l'un des deux mecs de double 99 est maintenant connu sous le nom de tim deluxe (qui a fé un tube ya un ou deux ans )
sinon double 99 ont également sorti un classique du speed garage genre assez méprisé en france à savoir ripgroove
sinon double 99 ont également sorti un classique du speed garage genre assez méprisé en france à savoir ripgroove
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 31/01/2005 à 15:09:35
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 31/01/2005 à 15:12:56
Moi je pourrai rien faire j'ai pas bossé le truc, à part passer la voix au ring modulator et faire quelques beats aléatoires... désolé
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
207 Posté le 01/02/2005 à 07:59:38
/compos/a.play,t.1830.html
il ne manquerait pas celle la ?? de jb circus avec le son d'orgue pourrave.. heu le mellotron non ?? c'est celle que je prefere. de l'humour et un côté decalé qui me plait beaucoup..
j'ai tout réecouté ce matin. suis matinal ........
celle de jb circus est la plus originale à mon goût. décalée et plein d'humour.tu peux pas t'imaginer le flash back que j'ai eu en ecoutant cette version..si ça c'est pas du laché d'emotions. plein d'images, de souvenirs m'ont sauté à la tronche sans avoir à penser au son, à la structure etc..que du plaisir !
j'aime aussi le côté construit, léché, depouillé et rock de manul el b.
j'aime l'energie de la version de DeDou.. la grosse patate!!
beaucoup de choses sont supers. apres, c'est une affaire de goût, de style, de choix dans le traitement des sons etc..
en tout cas certains chanteurs seraient inspirés d'offrir la possibilité de faire un arrangement sur une de leur song et choisir .. on sortirai des sentiers battus..
bravos à tous !!
il ne manquerait pas celle la ?? de jb circus avec le son d'orgue pourrave.. heu le mellotron non ?? c'est celle que je prefere. de l'humour et un côté decalé qui me plait beaucoup..
j'ai tout réecouté ce matin. suis matinal ........
celle de jb circus est la plus originale à mon goût. décalée et plein d'humour.tu peux pas t'imaginer le flash back que j'ai eu en ecoutant cette version..si ça c'est pas du laché d'emotions. plein d'images, de souvenirs m'ont sauté à la tronche sans avoir à penser au son, à la structure etc..que du plaisir !
j'aime aussi le côté construit, léché, depouillé et rock de manul el b.
j'aime l'energie de la version de DeDou.. la grosse patate!!
beaucoup de choses sont supers. apres, c'est une affaire de goût, de style, de choix dans le traitement des sons etc..
en tout cas certains chanteurs seraient inspirés d'offrir la possibilité de faire un arrangement sur une de leur song et choisir .. on sortirai des sentiers battus..
bravos à tous !!
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 01/02/2005 à 14:33:26
Bon normalement c fini.
Bravo a tous ceux qui ont participe
Je laisse l'acap dispo le temps de lancer un autre concours.
La recap de tous les remix AFiens:
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Bravo a tous ceux qui ont participe
Je laisse l'acap dispo le temps de lancer un autre concours.
La recap de tous les remix AFiens:
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 13/02/2005 à 17:54:35
Je débarque avec ma quinzaine de retard ... genre comme si on dirait que j'aurais pu internet at home ...
juste pour vous dire que les réalisations sont vraiment de gros niveau sur ce concours acap !
mes préf :
>> dedou (whaaaaaaa rien ara jouter, on se r'fait pas ... yallah)
>> bruno7 : les 2 vers. mais + encore l'instru orchestra gold ed.
globalement les 2 versions sont bien hamonisées, je trouve que tu as fait d'énormes progrès dans ce sens, c'est toujours bien vu, et + étonnant qu'avant. Vraiment bien.
(ça me fait penser que j'avais aussi beaucoup kiffé le w32.parite man, pas eu le temps de poser un avis mais je tiens à le dire nomédéfoi)
>> jb circus : excellent cette ambiance, qui n'est pas sans rappeler un titre de goldfrapp. fais très fort et grandement original
>> malibu : dancefloor mix miam ; voix parfois un peu décalée, mais gros son
ça rappelle l'humeur des jam d'antan tout ça
bizatous & encore bravo
juste pour vous dire que les réalisations sont vraiment de gros niveau sur ce concours acap !
mes préf :
>> dedou (whaaaaaaa rien ara jouter, on se r'fait pas ... yallah)
>> bruno7 : les 2 vers. mais + encore l'instru orchestra gold ed.
globalement les 2 versions sont bien hamonisées, je trouve que tu as fait d'énormes progrès dans ce sens, c'est toujours bien vu, et + étonnant qu'avant. Vraiment bien.
(ça me fait penser que j'avais aussi beaucoup kiffé le w32.parite man, pas eu le temps de poser un avis mais je tiens à le dire nomédéfoi)
>> jb circus : excellent cette ambiance, qui n'est pas sans rappeler un titre de goldfrapp. fais très fort et grandement original
>> malibu : dancefloor mix miam ; voix parfois un peu décalée, mais gros son
ça rappelle l'humeur des jam d'antan tout ça
bizatous & encore bravo
- < Liste des sujets
- Charte