Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
211
Bonjour, et bravo à vous pour ces morceau :bravo2:
Je débarque un peu aussi, et je voulais savoir s'il est trop tard pour pour faire une version ?
212
.:monoman:. => Non ya pas de problème normalement j'ai pas bougé l'acap ici

Donc tu proposes ta version et je la mettrai sur l'autre thread => /ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Je vais bientot lancé le prochain concours ... Patience :)
213
Parfait, suivant ma rapidité, je jourais pour l'ancien ou le nouveau Acap alors !
214

Citation : bizatous & encore bravo

Phil, cette fois c'est moi qui débarque et c'est pour te remercier un peu tard de tes encouragements, te dire que je partage tes goûts... :bravo: et que ce serait cool que tu te joignes à nous la prochaine fois :mdr:
Mendays
215
J'ai la bouche pleine de chocolat... merchi ché chympa!! et quand t'aurai fait le tri dans les song n'hesites pas si t'as besoin d'un coup de main.. çha tient !!!!

apluche...

bruno.. hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!on a oublié la photo !!!! regarde olivio en a mis une :)
216
À tout zazard..quelqu'un aurait conservé dans son DD la version que j'aivais fait style beatles??

merci...je l'ai perdue..
217
J'en ai 4 de toi sur mon DD. je sais pas si c'est style beatles, mais j'en ai une avec piano et des harmonies dans le style. (les autres sont acoustique, bossa et technoide). Si tu penses que c'est celle là, dis moi, je te l'up qquepart.
Paniak
218
Slt,

ce doit être celle la. ce serait tres sympa de me l'envoyer. merci.

amicalement.

bruno