Un Chti nouveau qui hallucine =))
- 18 réponses
- 11 participants
- 1 168 vues
- 1 follower
makam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2003 à 13:43:17Un Chti nouveau qui hallucine =))
Sacrée communauté Audiofanzine, des milliers de réponses par post... J'hallucine sincèrement et joyeusement.
Mais le forum est-il le média le mieux adapté pour la plupart de vos réponses justement ? paske la par exemple, j'ai voulu comprendre un peu les principes de vos concours remix et autres... Ecoutez ce qye vous faisiez de vos accapellas, tout ca.... g pas trouvé un morceau ou un accapella...Et g pas la journée pour passer les centaines de pages en revue.
Gros mangeur d'IRC, je vous trouverais plus digeste (je suis un petit reader=)) en "live"... Ca laisse au forum plus de place pour y mettre les infos qui doivent se figer... Et ca laisse au live tout le confort des insultes en temps réel, bisous et autres =)
En espérant qu'AudioFanzine aille voir un jour sur un réseau IRC si sa communauté la suit... Paske le forum ca me dépasse.
Mais le forum est-il le média le mieux adapté pour la plupart de vos réponses justement ? paske la par exemple, j'ai voulu comprendre un peu les principes de vos concours remix et autres... Ecoutez ce qye vous faisiez de vos accapellas, tout ca.... g pas trouvé un morceau ou un accapella...Et g pas la journée pour passer les centaines de pages en revue.
Gros mangeur d'IRC, je vous trouverais plus digeste (je suis un petit reader=)) en "live"... Ca laisse au forum plus de place pour y mettre les infos qui doivent se figer... Et ca laisse au live tout le confort des insultes en temps réel, bisous et autres =)
En espérant qu'AudioFanzine aille voir un jour sur un réseau IRC si sa communauté la suit... Paske le forum ca me dépasse.
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 10/02/2003 à 14:27:52
Citation : mais commence à etre déborder et surtout commence à etre réservé aux vieux posteurs fous et 'AF addict'
Pourquoi dis tu ça ?
Il est ultra bien fichu ce forum ! Y'a toutes les catégories qu'on veut et le fait que ce soit moins spontané que le chat peut eviter bien des excès.
Il est juste bien comme il faut : ni trop peuplé (hardware.fr) ni trop vide (zikinf.com)
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/02/2003 à 14:42:11
Arf, le chat!
Après avoir longuement réfléchi sur ce sujet depuis déjà bien longtemps, la solution est: un chat, OUI, MAIS surveillé par un ou deux modérateurs qui se relaient pour calmer les esprits surchauffés d'une part et veillez à renvoyer ceux qui veulent des infos techniques vers les forums, et si ya aucun modérateur, le chat sera fermé et pi c tout.
C simple non?
Je ne vois que cette soluce qui mette tt le monde d'accord.
Mais bon, après il reste FredT et Psycom, faut avoir leur accord.
Après avoir longuement réfléchi sur ce sujet depuis déjà bien longtemps, la solution est: un chat, OUI, MAIS surveillé par un ou deux modérateurs qui se relaient pour calmer les esprits surchauffés d'une part et veillez à renvoyer ceux qui veulent des infos techniques vers les forums, et si ya aucun modérateur, le chat sera fermé et pi c tout.
C simple non?
Je ne vois que cette soluce qui mette tt le monde d'accord.
Mais bon, après il reste FredT et Psycom, faut avoir leur accord.
makam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/02/2003 à 14:54:06
Merci eddebish ne change rien (comique de répétition )
¿cubata?
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/04/2003 à 17:37:00
Citation : Il est ultra bien fichu ce forum ! Y'a toutes les catégories qu'on veut et le fait que ce soit moins spontané que le chat peut eviter bien des excès.
C'est clair !!!Le chat (j'pratique plus) ça a trop tendance à virer gore et salace...
pour un site comme AudioFanzine ça ne correspond pas du tout !
Ici y a de tout, même un "pub" pour discuter de trucs divers et le fait que les threads restent sont utiles : pour la base de connaissance et pour décourager quelques excités...
M
Anonyme
521410
15 Posté le 18/04/2003 à 17:43:31
Ya un truc qu'est bien avec un forum... on peut réfléchir avant d'écrire!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/04/2003 à 18:16:08
Mais il existe le canal irc #audiofanzine en undernet
voilà c'est dis
@+
voilà c'est dis
@+
Anonyme
521410
17 Posté le 18/04/2003 à 18:33:06
50 personnes en même temps c'est illisible ? pas du tout, sur irc des chans avec 200 ou 300 personnes qui parlent bien ça reste tout à fait lisible.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/05/2003 à 02:00:07
Tiens c'est bizarre, la moitié des posteurs de ce message ne sont plus dans le coin ou quoi ?
Anonyme
521410
19 Posté le 28/05/2003 à 02:05:05
Bah, moi l'irc, j'accroche pas trop..........
Ou alors, faut que çà parte en live, histoire de rigoler!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ou alors, faut que çà parte en live, histoire de rigoler!
Neil.
http://www.masterfactory.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2