Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un Chti nouveau qui hallucine =))

  • 18 rĂ©ponses
  • 11 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Chti nouveau qui hallucine =))
Sacrée communauté Audiofanzine, des milliers de réponses par post... J'hallucine sincèrement et joyeusement. :aime:

Mais le forum est-il le média le mieux adapté pour la plupart de vos réponses justement ? paske la par exemple, j'ai voulu comprendre un peu les principes de vos concours remix et autres... Ecoutez ce qye vous faisiez de vos accapellas, tout ca.... :((( g pas trouvé un morceau ou un accapella...Et g pas la journée pour passer les centaines de pages en revue.

Gros mangeur d'IRC, je vous trouverais plus digeste (je suis un petit reader=)) en "live"... Ca laisse au forum plus de place pour y mettre les infos qui doivent se figer... Et ca laisse au live tout le confort des insultes en temps réel, bisous et autres =)

En espérant qu'AudioFanzine aille voir un jour sur un réseau IRC si sa communauté la suit... Paske le forum ca me dépasse.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais commence à etre déborder et surtout commence à etre réservé aux vieux posteurs fous et 'AF addict'


Pourquoi dis tu ça ?
Il est ultra bien fichu ce forum ! Y'a toutes les catégories qu'on veut et le fait que ce soit moins spontané que le chat peut eviter bien des excès.
Il est juste bien comme il faut : ni trop peuplé (hardware.fr) ni trop vide (zikinf.com)
12
Arf, le chat! :aime:
Après avoir longuement réfléchi sur ce sujet depuis déjà bien longtemps, la solution est: un chat, OUI, MAIS surveillé par un ou deux modérateurs qui se relaient pour calmer les esprits surchauffés d'une part et veillez à renvoyer ceux qui veulent des infos techniques vers les forums, et si ya aucun modérateur, le chat sera fermé et pi c tout.
C simple non?
Je ne vois que cette soluce qui mette tt le monde d'accord.

Mais bon, après il reste FredT et Psycom, faut avoir leur accord. :clin:
13
Merci eddebish :bravo: ne change rien (comique de répétition :clin: )
14

Citation : Il est ultra bien fichu ce forum ! Y'a toutes les catégories qu'on veut et le fait que ce soit moins spontané que le chat peut eviter bien des excès.

C'est clair !!!
Le chat (j'pratique plus) ça a trop tendance à virer gore et salace...
pour un site comme AudioFanzine ça ne correspond pas du tout !
Ici y a de tout, même un "pub" pour discuter de trucs divers et le fait que les threads restent sont utiles : pour la base de connaissance et pour décourager quelques excités... :clin:

M
15
Ya un truc qu'est bien avec un forum... on peut réfléchir avant d'écrire! :bravo:
16
Mais il existe le canal irc #audiofanzine en undernet
voilĂ  c'est dis

@+
17
50 personnes en même temps c'est illisible ? pas du tout, sur irc des chans avec 200 ou 300 personnes qui parlent bien ça reste tout à fait lisible.
18
Tiens c'est bizarre, la moitié des posteurs de ce message ne sont plus dans le coin ou quoi ? :???:
19
Bah, moi l'irc, j'accroche pas trop.......... :??:
Ou alors, faut que çà parte en live, histoire de rigoler!

Neil.
http://www.masterfactory.com