Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le son le plus marrant ou le plus affreux

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son le plus marrant ou le plus affreux
Je tiens à vous mettre au défi pour la creation du bruit le plus affreux.... :mdr:
Nan nan, c'est pas une blague...j'vous laisse 48 heures pour nous trouver le bruit le plus affreux, le plus marrant ou le plus insolite (mouais bon, pour ce qui est des bruits naturels :8O: , vaut mieux éviter car ca fait mm plus rire :((( )

PS: pinez, g vraiment que ca à faire de creer un concours pour de rire :oops: ...mais bon, je l'fet quand mm :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pour finir en beauté, j'ai trouvé "voyage voyage" en chants grégoriens.... :mdr:
22
Et moi pour finir, je vais éteindre l'ordi et aller pisser un bol:

AHHH, ce doux bruit sur la porcelaine étincellante... :P:

ciao touti
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
23
Pour répondre à Mrwaw, Metallica joué par un quatuor à cordes, c'est Apocalyptica et c'est suédois ou finlandais...


Broady1, Electron libre de la musique

24
Mank plus que "Helmut Lotti Goes Punk"...
25
Merci Broady1 ! :bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
26
On m'avait parlé d'un groupe qui faisait du metallica a la contrebasse...g tvchargé ça c'est vraiment sympa :aime:
27
Moi j'ai ça (mp3)
des données non-audio interprétées par cool edit..assez crade (on perçoit néanmoins une petite mélodie plutôt groovy :mdr: )
28
Ouaah mais ça sonne super bien ton truc Acetate

je lance un nouveau concours pour ceux que ça intérresse

.... revenez aux sujets !! https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idcat=435
29

Citation :
Pour répondre à Mrwaw, Metallica joué par un quatuor à cordes, c'est Apocalyptica et c'est suédois ou finlandais...



Y a le chronos quartet qui a aussi fait des reprises de metallica, je crois.
30
He gabou t'as des infos sur le Chronos quartet ?
j'ai trop kiffé la b.o. de requiem for a dream, les beats de clint mansel sont assez classe aussi

**Number-6**