Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Gagnez un espace mp3 sur AF !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gagnez un espace mp3 sur AF !
Mmmm... ça serait pas "You trip me up"? :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Chanmé... :bravo:
Mais bon, j'ai aucun mérite :oops: ...je me racheterai une conduite en apprenant toutes leurs paroles par coeur :clin: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Sinon dernière précision :

ce sont surtout les deux premiers albums, Psychocandy et Darklands, qui ont laissé leur trace, ce qu'ils ont fait ensuite a plutôt dérivé moyen...ils sont allés flirter avec le rock ricain... :??:
13
14
Effectivement, c'est ce ke les critiques du net semblaient expliquer...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Bravo au gagnant ! Alors on peut ouvrir le compte de Sauleside ?

J'espère que tu as plein de compos en stock?
16

Citation : Tiens, un petit site sur ce groupe


tu pouvais pas l'indiquer direct, ça aurait été plus rapide :mdr:

c ranma, à regarder de plus près, je crois ke c mon fréro ki est un ex-inconditionnel...serai-je passé à côté de qqchose ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17

Citation : serai-je passé à côté de qqchose ?


oh oui, mais il n'est jamais trop tard...j'écoute toujours ces deux albums depuis leur sortie...ça ne vieillit pas :8)
18
Eh oui sauleside, maintenant tu vas devoir nous faire profiter de quelques unes de tes compos :clin:
19
Et crotte

je l'avais trouvé, je l'avais trouvé

Vive Google, hehehe
20
:P: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007