Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que voila deux photos d'écran que j'ai faites de la page d'upgrade d'ableton sur laquelle je tombe quand je passe par le lien de promo indiqué plus haut:
A moins que le site ne calcule pour chacun les tarifs en fonction des instruments qu'on possède déjà? J'ai une version 7 normale (non-"Suite") mais avec Operator et Drum Machines. Peut-être le site me les a-t-il déduit du tarif d'upgrade?
Je vais envoyer un petit mail à ableton pour demander une explication.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
En regardant plus attentivement les photos d'écran que j'ai faites, je constate qu'effectivement Operator et Machine Drums, que je possède déjà, ne sont pas mentionnés dans la liste de Live 8 Suite.
Ils sont donc bien déduits du tarif qui m'est proposé.
Le tarif d'upgrade est donc bien calculé en fonction des éléments que chacun possède déjà!
0
mais c juste en rapport que ça me mets la larme a l'oeil
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 03/12/2009 à 21:52:27
J'avais compris, c'était pour charrier un peu!
Sinon, désolé les gars de vous avoir fait une fausse joie . Je vais demander à AF de faire une modif sur la news afin de supprimer la ligne qui mentionne les tarifs en euros.
0