ouhai moi pour traiter les scratch je sort de la ttm pour rentrer dans la carte son => ableton, avec 2 conversions analo-numériques entre serato et ableton : pas top !
là aussi il y aurait un truc à trouver (possibilité de récupérer le flux audio usb sortant de la ttm directe dans live… ou live qui gère plusieurs cartes son en même temps avec des routages de "daw" complexe, enfin un truc comme ça…
tu peux appliquer des effets en entrée et sortie (pistes et master) dans scratch live mais là aussi pas de vst et c'est beaucoup moins ergonomique et pratique que dans live, si seulement live pouvait être le "master" ou la carte son virtuelle de serato ! on pourrait mette des automations, et tous les effets qu'on veut (looper etc…) sur les pistes de la ttm !
on verra peut etre ca dans quelques semaines avec l'arrivee d'une nouvelle beta
j'utilise une carte audio rme pour live.... donc a l'avenir j'aurai le son de live de ma rme et le son de serato du rane sl3... ..il faudrai que rane nous concocte un hardware qui evite ca lol
en tout j'aime bien ce qu'ils developpent meme si ca passe du simple au triple... la rane 68 me tenterait bien...surtout pour l'edition des mix et ses caracteristiques....automations ..faders....tout en 1
mais depasser les 2600 euros c'est un peu extreme.... 2000 euros aurait ete tres bon
sinon live est en 8.1.3 depuis hier soir et ca change de live 8.1.1..... il est vraiment mieux
the bridge devrait permettre d'enregistrer tout ce qui se passe dans scratch live (automations eq, fader etc…)
sinon pour enregistrer le mix moi j'utilise une entrée virtuelle de la motu (ultralite mk3) qui permet de récupérer ce qui sort dans le master (direct dans live)…