Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement voix

  • 69 réponses
  • 6 participants
  • 3 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement voix
Bonjour,

Je viens ici pour demander de l’aide parce qu’apres Des heures de recherches , je ne comprends toujours pas le problème..

Je commence à me mettre sur Ableton afin d’enregistrer ma voix avec le matériel que j’ai (micro t-bone, carte son Roland duo capture ex, pc).

Je précise que le matériel est fonctionnel un ami à moi arrive à les faire fonctionner sur fl studio.

Ableton reconnaît la carte son, j’active la piste et lorsque je parle , ma voix est comme dans une radio où on entends rien car tout est masqué par des fréquences .. bref j’ai une voix de robot à tel point que on ne comprends absolument rien à ce que je dis..

J’ai tout essayé , réinstaller les drivers, changer l’échantillonnage, passer de asio> duo capture ex à juste duo capture ex ..

Je me dit que ça doit être qqch directement de l’ordinateur...

Je suis sur Windows 8 au fait

Merci beaucoup pour vos réponse , aidez moi s’il vous plaît
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok alors je télécharge ! Merci ! Je vous tiens informer !
42
43
Yes je l’ai deja sous les yeux !
44
C’est fait juste je n’ai pas eu de moment où c’est écrit « suivant » etc

Juste que c’était installé , puis ça a fini l’installation sur Windows

Je vais manger (je me suis fais engrêlée par madame )

Je vous dit quoi juste après !

Merci de votre temps !
45
Et bien ça n’a rien changé alors que j’ai scrupuleusement suivi le Manuel .. :facepalm:
46
Ok, donc retour aux autres questions

Citation :
Tu peux brancher autre chose que le micro en entrée de la carte son pour tester ?




Citation :

Le micro tu peux le tester autrement que sur la carte son ?
47
Je peux essayer de brancher ma guitare ..

Sinon non je n’ai pas d’autre moyen ..

J’essaye ma guitare
48
Ma guitare n’a pas fonctionner et la pour le coup a part un grésillement constant rien ..
49
ASIO4ALL est toujours encore là ?
Quelle fréquence échantillonnage tu utilises pour la carte son, sur le panneau arrière 48 ou 44 ? Si 44 alors éteins la carte son et place sur 48... si 48 fait l'inverse.



50
Nan Asio4All n’est plus là .. je vais réessayer même si je l’ai deja fait ...