Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage push 2 inexistant et glitchs audios incompréhensibles

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 96 vues
  • 1 follower
1 Affichage push 2 inexistant et glitchs audios incompréhensibles
Bonjour à tous, je crée ce sujet en espérant partager mon expérience et mes mésaventures qui je l'espère vont finir par se régler définitivement et servir à d'autres qui désespèrent.
je travaille sous MBP et live depuis de nombreuses années.
Ma config : MPB 2012 , 16 Gigas de ram, 1T500 SSD dont 500 pour le système, intel core I7 2,3 GHZ, 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo
Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
Quelques VST, la suite ultimate de native, quelques waves et la mpc live avec son soft

Début 2020 je suis contraint de migrer Sous Mojave pour des raisons logiciel, et passe sous Live 10.
C'est le début des emmerdes sans nom et dernièrement je fais l’acquisition d'un push 2.

Depuis la migration et malgré plusieurs réinstal complétes en bon et due forme j'ai des glitchs audio et des grésillement en plein live , incompréhensibles et surtout imprévisibles, des fois ca passe des fois non, avec un core audio à peine à 10 % par chance ou pas cette année n'a pas été très riche en événement.
je tiens à préciser que je suis très familier de tout ce qui concerne les réglages de buffer, les fréquences d’échantillonnage etc ...
Voilà ce que j'ai pu glaner comme pistes probables pour mes 2 soucis à savoir, des glitchs incompréhensibles et sans prévenir, un push 2 qui n'affichent plus rien sur un projet qui marchait 2 mn avant.