Je voudrais créer une fonction qui faciliterait l'édition midi des clips, en effet il est impossible de reprendre la lecture dans la vue arrangement de la même manière que dans la vue session, pour écouter et retravailler précisément une petite portion.
Il y a la fonction "scrub" qui marche dans les clips midi mais il faut l'activer avec la sourie à chaque fois et elle est trop petite.
Il y a la fonction de reprise de lecture en cours avec Ctrl + Espace, mais trop aléatoire, une fois sur deux ça redémarre pas ou je veux ...
Donc l'idée c'est de redéfinir l'endroit où l'on veut redémarrer le clip, x beat avant la position d'arrêt, avec la touche de reprise programmée.
La fonction jump_by ou move_playing_pos pourrait être la solution, mais elles doivent être assigné avec un Paramètre "Beats" et une valeur qui correspond au décalage.
Je ne trouve pas comment faire cette assignation avec Max4Live...
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.