Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Ableton Live 12.2 Beta est sortie

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 753 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 12.2 Beta est sortie
162.jpg
La mise à jour de la STAN, de Note, du Move et du Push est désormais disponible en version bêta pour les plus impatient·e·s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de azzo :
c'est bon là on peut l'avoir ?

La dernière version de la Beta ne corrige qu’un seul et unique bug.
En général, c’est le signe qu’on s’approche de la sortie de la version stable.
22
Ableton vient de communiquer que la sortie officielle est prévue pour le 11 juin prochain.

6510387.png
23
Citation de Mr Preskovik :
Ableton vient de communiquer que la sortie officielle est prévue pour le 11 juin prochain.

Bonne nouvelle ! Il me tarde.

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 12:57:26 ]

24
Moi c'est surtout l'option bounce to new track que j'ai hâte d'utiliser.

all different

all together

25
Vous allez sans doute me trouver idiot, mais la fonction que j’attends le plus de cette nouvelle version est la possibilité de choisir des icônes différents dans le browser.

6515440.png

J’utilise le browser de Live avec la barre la barre latérale réduite au minimum. Les entrées standard sont clairement identifiables grâce à leur iconographie. Mais, pour le moment, je reste perdu dans les dossiers ajoutés manuellement ("Euh,… mes loops rythmiques, c’est quel dossier encore ?…").

6515398.png

Avant, jusqu’à Live 8, les dossiers ajoutés portaient un numéro. Ça dépannait. La personnalisation des icônes va me permettre à nouveau m’y retrouver plus facilement.

6515399.png

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 14:11:26 ]

26
J'étais passé à coté de cette info- en effet c'est bien.Simple efficace.
Vivement demain.

je suis un déçu par le système de filtre parcontre-

all different

all together