Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème tempo pour capture

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème tempo pour capture
Bonjour, avec live 10, capture est vraiment la nouveauté bien pensé. Sauf que j’ai un petit soucis. Lorsque je clique sur capture une première fois. Le tempo est automatiquement repéré. Si le clip ou la séquence midi ne me plaît pas. Je l’efface et la, si je recommence le tempo n’est plus reconnu et live laisse le tempo trouvé là-bas première fois, sans s’adapter à nouveau. Je trouve ça vraiment chiant. On est obligé de fermer ou ouvrir à nouveau le projet pour rétablir la capture du tempo. Suis je le seul dans ce cas?
2
Et si tu fait annulée ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Si je fais annulé. Le tempo reste le même et ne se remet pas par défaut à 120. Suis je le seul à avoir ce problème. Parce que là en gros. Si ma boucle ne me plaît pas. Je suis sensé redémarrer ma session ce qui est complètement con.
Merci
4
La logique de leur concept, c'est sans doute de laisser tourner la capture en continu, de jouer en impro longtemps, puis couper/coller les passages les plus réussis pour ne pas les perdre.

Christian