Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2018 à 19:05:02Problème tempo pour capture
Bonjour, avec live 10, capture est vraiment la nouveauté bien pensé. Sauf que j’ai un petit soucis. Lorsque je clique sur capture une première fois. Le tempo est automatiquement repéré. Si le clip ou la séquence midi ne me plaît pas. Je l’efface et la, si je recommence le tempo n’est plus reconnu et live laisse le tempo trouvé là-bas première fois, sans s’adapter à nouveau. Je trouve ça vraiment chiant. On est obligé de fermer ou ouvrir à nouveau le projet pour rétablir la capture du tempo. Suis je le seul dans ce cas?
Nelyo74
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 29/04/2018 à 14:13:18
Et si tu fait annulée ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Si je fais annulé. Le tempo reste le même et ne se remet pas par défaut à 120. Suis je le seul à avoir ce problème. Parce que là en gros. Si ma boucle ne me plaît pas. Je suis sensé redémarrer ma session ce qui est complètement con.
Merci
0
christian_r
2207
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/10/2018 à 20:29:37
La logique de leur concept, c'est sans doute de laisser tourner la capture en continu, de jouer en impro longtemps, puis couper/coller les passages les plus réussis pour ne pas les perdre.